publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie agrophagie - help - je n'en peux plus !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie agrophagie - help - je n'en peux plus !!!

Au secours les filles je n'en peux plus je le dégoûte vraiment et pourtant rien n'y fait le soir je me dis demain je fais une journée équilibrée ou je suis convenablement tel régime et pourtant le lendemain alors que je n'ai pas faim je me mets à grignoter et puis je culpabilise et dans la 1/2 h qui suit ...excusez moi mais je vomis tout ....peu après je recommence à grignoter
    JE N EN PEUX PLUS

Pourtant je ne pense pas être débile ni ignare mais je ne parviens pas à me raisonner !!!

Je ne suis pas mince comme en général le sont les boulimiques j'ai 10 kilos à perdre pour avoir le poids de ma taille et je le voudrais vraiment ...

j'ai déjà essayé des tas et des tas de régimes et ils fonctionnent au début alors je suis enthousiaste mais dès que j'arrête et reprends une vie "alimentaire normale" je reprends le peu perdu
    5 kilos en plus que ma taille je supporte mais là j'en peux plus et des que j'ai repris du poids les crises recommencent des la culpabilité d'avoir mangé !
    Evidemment vomir ne me fais pas maigrir ni les laxatifs d'ailleurs ! AU SECOURS

Pourtant dans la vie je ne me trouve pas de problême particulier qui déclenrait le phénomène de boulimie ou d'agrophagie , j'ai un concubin qui m'aime, un bel enfant en bonne santé ....pffffffffff
    je vous embrasse merci de m'avoir lue et de m'aider qui sait !
    isabelle

• Sur le forum

dietetic et je sias plus quoi il y a une discussion sur l'hyperphagie ; en gros c'est de la boulimie snas se faire vomir d'ou une prise poids qui peut etre assez importante si ce trouble existe depuis longtemps .
    Pour ma part , je me fais aider par une therapie car je suis hyperphagique depuis mon enfance .
    Je faisais une diete proteinée , et a chaque fois , les crises reapparaissent .
    Donc maintenant , j'essaye de bouger beaucoup pour evacuer l'angoisse et l'anxiete que j'ai .

J'ai mis quelmques mois avant de voir une amelioration et un arret des crises .... mais je sais que c'est la bonne solution.

Bon courage a toi ,

Laurence

Commentaire

• Je connais...

je ne sais pas si cela va t'aider mais enfin
      Comme toi je suis boulimique, cela fait un peu plus de 6 mois que je me fais soigner et depuis ça va beaucoup mieux
      Mes crises etaient comme les tiennes et comme j'en ai eu marre je suis aller voir un psy avec qui j'ai eu un travail sur moi meme a faire,
      j'en ai parle avec mon ami et ma mere ùaintenant toute ma famille est au courant et je me sens beaucop mieux, j'ai reussi a voir d'ou venait le probleme le pourquoi du vomissement et de l(ingurgitation de tout et n'importe quoia n'importe quelle heure.

Il faut je pense que tu ais un veritable declancheur qui te fasse stopper cette destruction car cette maladie detruit autant moralement (culpabilité) que physiquement( estomac, trachée, foie)

Si tu veux e, parler, je suis la

Bisous
      Caro

Commentaire

• Comme toi

j'ai fait des crises et comme toi je réalise que je n'ai rien autour de moi enfin je le crois qui me les fasse faire. J'en ai parlé à un médecin qui m'a dit que ce n'était pas de la boulimie car je m'y connais trop en diététique mais tout simplement le fait que je culpabilise lorsque je fais des excès alors que je n'ai pas vraiment de poids à perdre.
        La solution c'est le psy et essayer d'arrêter tous ces régimes, car à force et surtout les régimes hyperprotéinés; ça empire les crises. Moi j'essaie tout au moins de faire attention toute la semaine, enfin c'est pas toujours le cas, et puis je fais quelques excès le week-end et j'essaie de ne pas culpabiliser, le tout et ce qui m'a aidé à déculpabiliser c'est de faire du sport! Fais du sport car ça t'aidera à perdre du poids si tu évites tout ce qui est trop gras et trop sucré, enfin je pense que tu sais ce qui est bon et pas bon pour mincir!
        Si tu as besoin de conseils je peux essayer de t'aider mais bon je ne suis pas médecin.

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X