publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un truc bizarre sur le ventre et ca me fait peur

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai un truc bizarre sur le ventre et ca me fait peur



    bonjour a toutes
    j'ai sur le ventre des petites plaques rouges et j'en avais une grosse sur le bras mais ca ne me grattait pas
    je suis quand meme allé chez le dermato et il m'as dis que c'etait du psoriasis et que ce n'etait pas grave que je devais mettre une creme le soir pdt 10 jours
    je l'ai fais pdt 3 jours et ca a disparu sur le bras mais par contre il y en a de plus en plus sur le ventre et quand je mettais la creme, ca me depigmentait la peau
    ma mere m'as dis d'arreter de mettre la creme et d'attendre que ca va passer tout seul
    j'ai une copine qui a eu de l'apétigo (je sais pas comment ca s'ecrit) vous pensez que c'est ca?
    vous avez deja eu ce genre de choses?
    merci de m'aider parce que ca m'inquite
    biz

  • Ne t'inquiète pas !



    Si tu as déjà vu le dermato, ça ne peut pas être très grave, il l'aurait détecté. C'est certainement du psoriasis vu que la crème a fonctionné sur ton bras. ce genre de truc est souvent du au stress et à la nervosité, ça arrive par période et ça repart comme ça. Mais pour en être débarassé, retourne voir ton dermato, il te donnera sûrement une crème plus efficace !

    Commentaire


    • Ne t'inquiète pas !
      C vrai...



      que j'ai pas mal été stressé ces derniers temps
      le dermato je retourne le voir dans un mois pour mon acné et je lui en reparlerais si ce n'est pas parti
      la creme qu'il m'a donné c'est flixovate, tu connais?
      merci pour ta reponse

      Commentaire


      • Hop



        je remonte

        Commentaire


        • Bouton ventrale



          un conseil pour les boutons rouge sur le ventre c'est de consulter plusieurs dermato et un allergologue ,bien respecter le traitement q'ont vous donne .bon courage

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-092006-04

          publicité

          Chargement...
          X