publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amande

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amande

vous pouvez surement éclairer ma lanterne...
    Au supermarché au rayon des pansements...j'ai vu de l'huile d'amande douce dans un petit flacon en verre. Pouvez-vous me dire pour quoi on peut s'en servir?

merci

lanterne.

• Salut lanterne!

l'huile d'amande douce sert à :
    - hydrater ta peau
    - faire des massages doux aux bébés
    - limiter les vergétures
    - faire un masque pour tes cheveux s'ils sont secs (mais bien laver et rincer après)
    et surement d'autres trucs mais je me rappelle plus!
    Couette ""

Commentaire

• Tu vas rire

moi je m'en sert exclusivement pour nettoyer les noreilles a mon chien ...
      lol
      bibis
      domi

Commentaire

• Ca sert aussi

si tu as la peau seche pour la rendre plus douce ajoute un peu d'eau de rose ou de fleur d'oranger avec une goute d'huile d'amande douce et tu t'en sert apres ton demaquillant voili voilu
        ANNA

Commentaire

• Tu vas rire
          Toutou?

Ca m'intéresse? C'est quelle race de chien?
          Moi j'ai un cocker qui a souvent les oreilles un peu sales. Comment tu utilises l'huile d'amande?

Bisous et calin au Chien
          Ti Ange

Commentaire

• Toutou?
            Alors alors ...............

j'ai un bull terrier , lol ! avec de grosses oreilles qui sont bien sales !! et comme il est allergique a plein de produits (on est obligé de lui donner meme des croquettes veto) , dc tu fais couler un tout petit peu d'huile d'amande douce ds son conduit auditif et ensuite tu masses en faisant des ronds et normalement tu dois entendre un bruit marrant ! lol !
            puis une fois que tu as fais ca tu prends un coton et tu enfonce ds son oreille (pas trop loin qd meme !) et tu le ressors avec plein de saleté , dc voila , il a les oreilles toutes propres !!!
            bibis
            domi
            ps demande a ton veto qui texplique ptete un peu mieux ...

Commentaire

• Alors alors ...............
              Merci

J'ai appris un nouveau truc.

Commentaire

• Merci
                De rien

bibis a ton toutou
                domi

Commentaire

• Salut lanterne!
                  Huile d'amande douce

merci les filles d'avoir éclairer ma lanterne...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                  X