publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de raynaud et hypnose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome de raynaud et hypnose

Salut,
    J'ai 26 ans et un syndrome de Raynaud assez sévère (pb de circulation sanguine qui entraine des engelures, des pb inflammatoires...).
    Tout l'hiver (enfin pendant 6 mois quand même !) je prends des vasodilatateurs et je porte des gants, j'évite de rester trop dehors, et dès qu'une crise vient malgré tout (doigts tout blancs, insensibilisés) je cours sous un robinet d'eau chaude jusqu'à ce qu'ils redeviennent rouges-violets... Et sinon, j'ai en permanence les jambes marbrées (joli !) et la peau froide, du coup j'ai tout le temps froid, je vis avec le chauffage à fond...

Bref c'est plus que chiant, c'est handicapant et surtout, ça empire avec le temps...

J'ai entendu dire que l'hypnose pouvait aider à soigner le Raynaud, ou du moins à mieux le maîtriser. J'aimerais beaucoup avoir les témoignages de celles à qui ça a réussi. Ou n'importe quel autre thérapie efficace...

merci
    ingrid

• A bon

qui ta dit cela ? Car moi c'est l'enfer et depuis longtemps, j'ai 45 ans et j'aime pas l'hiver; En fait je vais pas répéter c'est comme toi

Noor

Commentaire

• Idem

j'ai 43 ans et memes problèmes que toi !!!! s'il y a une solution à ta réponse !!!!! je la lirai avec joi !!!!!!!!

Commentaire

• A bon
        C'est congénital,

dans mon cas avec aggravation dans le temps.
        Moi, j'ai déjà été hospitalisée en urgence avec des doigts qui bloquaient tout retour veineux. Donc, je connais.
        J'ai trouvé une solution étonnament efficace; lhuile de foie de morue, Omega 3 chez ...
        Consommé régulièrement en moins de 15 j, les résultats sont étonnant. C'est logique, les esquimaux qui mangent des poissons crus à longueur de temps n'en n'ont jamais souffert,...

Commentaire

• C'est congénital,
          Maritwera1

dis moi tu achete ou ? C'est le docteur qui te donne ? Car l'hiverr c'est l'horreur

Noor

Commentaire

• Maritwera1
            Moi je prends

Herbalifeline, mais sinon demande au pharmacien des huile Oméga 3. Tu en prends le double des doses recommandées en période de crise. Et le pb est réglé. C'est aussi excellent contre les pb de cicatrisation lente. Je dois me faire opérer prochainement et je force la dose en prévision aussi.
            C'est logique, c'est un pb interne qui doit se traiter par voie interne.

Marit

Commentaire

• Moi je prends
              Merci

pour ces infos... je vais essayer.
              Herbalifeline on trouve ça où ?
              merci encore
              ingrid

Commentaire

• Up

Si vous avez d'autres conseils pour lutter contre le Raynaud... et surtout avoir moins froid ! Moi aujourd'hui j'ai galéré déjà...

merci
                Ingrid

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                X