publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'infos help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'infos help

bonjour tt le monde j'ai 16 ans et j'ai de l'acné... je ne crois pas que se soit une acné sévère (décolleté,visage,dos..)mais pas es grosses plaques ou autres choses de ce style j'ai une peau granuleuse ac boutons rouges voire blancs... je suis allée voir un dermato qui m'a donné ériacné.....aucun effet. Je recherche un conseil pr atténuer voire fzire disparaitre cette acné sans aller voir le dermato alors si ququ'un a un conseil merci d'avance c très urgent
    basgi a tous

• Il faut vraisemblablement

compléter par un traitement antibiotique que seul le dermato peut prescrire. Mes enfants ont suivi le meme "parcours" et tout est rentré dans l'ordre rapidement. Il faut savoir aussi que le mois qui suit les vacances et donc une exposition solaire est un mois "d'éclosion" des boutons.
    bonne journée.
    pat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X