publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre de toujours courir et bousiller ma santé !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre de toujours courir et bousiller ma santé !!!!

J'ai intégré une nouvelle équipe professionnelle en Janvier pour mon plus grand bonheur. Au bout de trois mois, j'ai bénéficié d'une belle promotion. Seulement voilà, je suis fatiguée, très fatiguée. J'ai un boulot monstre, j'hérite d'un passif très important de l'équipe précédente. Je rentre tard, et j'ai deux enfants en bas âge, et un mari qui fait les postes. Je n'ai plus le temps de rien. Surtout pas de faire du sport. Et je rêve de recommencer, parce que pour moi c'est aussi vital que mager et dormir. Je commence à avoir des troubles du sommeil et franchement j'en ai ras le bol. Qui connait la même situation ?????
    Merci d'avance pour vos témoignages
    Noacoco

• Personnellement j'ai laissé tomber...

après 3 mois d'arrêt-maladie pour surmenage et déprime!Le médecin du travail m'a proposé de demander un changement de poste pour préserver ma santé et j'ai accepté. Je ne le regrette pas même si mon boulot actuel est beaucoup moins palpitant. il faut connaître ses limites et ne pas trop tirer sur la corde. la vie des femmes qui travaillent est très dure, il faut tout assumer sans se plaindre et même si on l'a choisi au départ, c'est comme un piège qui se referme.Evidemment, si tu viens d'accepter ce boulot, la solution n'est pas évidente.Essaie déjà de relacher un peu la pression à la maison et de ne pas vouloir être une mère trop parfaite. impose toi du temps pour toi, je sais c'est facile à dire mais c'est vital. bon courage

Commentaire

• Personnellement j'ai laissé tomber...
      Tu as mis le doigt dessus

et oui, on ne peut pas dire que j'ai choisi de travailler. Mon mari s'est retrouvé au chomage, alors que ma fille aînée n'avait que 6 semaines : pas d'argent, un bébé et une maison à payer. Donc, pour ne pas revivre cette situation, je me suis mise à passer des concours pour monter en grade et gagner plus.
      Sincèrement, si aujourd'hui on me donnait le choix, en ayant un salaire assuré à mon mari, je ferai comme beaucoup de femmes. Je resterai à la maison. Je serai beaucoup moins stressée, et beaucoup plus disponible pour mes enfants.
      Mais voila, je n'ai pas le choix.
      Noacoco

Commentaire

• Hello

je me rends compte depuis quelques jours que j'en suis a bout a bout! Toi au moins tu as beneficié d'une belle promotion ! dans mon equipe, nous souffrons d'une surcharge de chefs !

2 employées pour 3 responsables, je perds la boule. J'ai vraiment envie de recommencer le sport, et pas m'enfermer dans une salle de gym.
        Quant au sommeil, je me reveille le matin crévée et je sais que je n'ai pas arreté de rever du bureau...beurk

J'espère que nous allons arriver a trouver un equilibre

Commentaire

• Lève le pied à la maison

ce qui ne sera pas fait, le restera, et ferme les yeux dessus. J'ai connu cela, j'ai perdu la santé. On ne peut pas tout faire.
          Puisque tu as bénéficié d'une promo, prends une femme de ménage, ce que j'ai fait à la naissance de mon fils, il y a 14 ans, et j'en suis ravie.
          Tes enfants d'abord, le reste après.
          Les repas : les congélateurs sont très pratiques, accompagnés du micro-ondes.
          Demande à ton mari de t'aider, sors, vois du monde, mais ne te laisse pas manger par tout, de toute façon, on ne peut pas être une super women en tout, dis toi le bien.
          A AMITIES.
          DANY94

Commentaire

• J'ai vu le toubib ce matin

pour un controle de la tension artérielle : il y a quinze jours, j'étais à 16 : avec un petit traitement elle est aujoud'hui à 13,7 : conclusion, tension nerveuse. Je suis à peine surprise. Je lui ai expliqué la vie que je mène, et lui aussi m'a conseillé de prendre quelqu'un pour le ménage. Chose décidée : Lundi je téléphone, et j'embauche. Mes enfants ont trop besoin de moi, non mais des fois !!!
            Merci pour vos témoignages les filles
            Noacoco

Commentaire

• J'ai vu le toubib ce matin
              Ravie pour le menage

tu verras le plaisir que tu connaîtras de rentrer dans un appart, tout propre !! tu profiteras de tes enfants, ton mari et verra la vie en rose.
              Moi, en gde fatigue, je fais de l'hypotension avec vertiges au lever.
              Bon courage.
              AMITIES.
              DANIELLE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
              X