publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan neurologique.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bilan neurologique.

Comment cela se passe t il? Et que recherche t on vraiment?

Merci de vos réponses

***Une éternelle tendresse***

• ?

Personne ne peut me dire comment çà se passe?

Commentaire

• ?
      Faire des testes

equilibre avec les mains
      tu ferme les yeux tu tend tes bras avec avec un doigt tu touche ton nez en ferment les yeux
      autrement scaner ou irm
      je me suis faite opere dun meningiome a la tete depuis 6 mois
      qelle est le probleme

Commentaire

• Dans quel but???

Pourquoi te fait -on un bilan neurologique?

Selon ce qu'on recherche on ne fera pas les mêmes examens. (parcequ'y en a pleins d'examens pour différents bilans neurologiques tu comprends).

- EEG (ElectroEncephaloGramme)

-IRM(Imagerie par Résonnance Magnétique avec ou sans injection de produits de contraste)

- Electromyographie

Echographie des différents vaisseaux du cou

etc...etc... bilan ophtalmologique, bilans sanguins...

Il faut savoir ce qu'on pré-diagnostique déjà.

Courage eternelletendresse

TweetyKwala

Commentaire

• Dans quel but???
          Merci de ta réponse.

En fait, j'ai un problème de vertiges et de migraines. je suis suivie niveau ORL à cause de 5 opérations déjà. D'après des tests que l'on m'a fait, et d'après le résultat de ma rééducation vestibulaire, mon problème ne serait sûrement pas du ( je dois passer un scanner des rochers) au niveau ORL. Il m'a dit qu'il allait falloir faire un bilan neurologique car mon problème serait peut être du à une maladie neurologique.

VOili voilou.

Commentaire

• Faire des testes
            Merci de ta réponse

En fait, j'ai un problème de vertiges et de migraines. je suis suivie niveau ORL à cause de 5 opérations déjà. D'après des tests que l'on m'a fait, et d'après le résultat de ma rééducation vestibulaire, mon problème ne serait sûrement pas du ( je dois passer un scanner des rochers) au niveau ORL. Il m'a dit qu'il allait falloir faire un bilan neurologique car mon problème serait peut être du à une maladie neurologique.

VOili voilou.

Commentaire

• Merci de ta réponse.
              Merci à toi aussi

J'ai aussi eu une maladie neurologique. on suspectait une sclérose en plaque. Mais maintenant cela va mieux à part la persistance d'une hémiparésie qui ne m'empêche pas de vivre ma vie... peut-être as-tu un nerf comprimé???
              Je te souhaite beaucoup de courage car c'est toujours angoissant tous ces examens . Mais quand c'est terminé on est soulagé de savoir enfin ce qu'on a.

bon forum et @ peut-être

TweetyKwala qui t'envoie pleins de pensées positives.

Commentaire

• Merci à toi aussi

Je verrais bien en passant les examens, mais il est vrai que c'est tout de même angoissant...

Je te remercie de ton écoute.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                X