publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19 ème jour de roac et moral à zéro!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 19 ème jour de roac et moral à zéro!

j'ai eu droit à cette fameuse poussée et encore un peu aujourd'hui! lèvres sèches, la peau un peu moins j'ai trouvé la bonne crème§ peau sensible au moindre kyste§ car je souffre d'une acné nodulokystique! j'ai 18 ans j'en souffre depuis plus d'un an mais on sait ce que j'ai depuis seulement 3 mois!
    pensez vous que je vais avoir une amélioration bientot?
    puis je redouter une seconde poussée?
    n'en ayant pas beaucoup j'en ai pour 6 mois là à 30mg par jour et puis aprés à 40
    svp répondez moi c important!
    merci

• Patience et pas de découragement si rapide voyons !

tu sais un traitement , et pour quelque maladie que ce soit est long.
    si tu te décourages déjà !!! ce n'est pas bon signe.
    mon fils prend du roaccutane depuis décembre 2001 et va terminer d'ici un mois.
    il lui a fallu de la patience et parfois je le voyais se décourager. j elui ai beaucoup parlé, et finalement il n'a pas arreter son traitement etmalgré les poussées pas très agréables je le reconnais il a aujourd'hui un visage sans bouton et sur le corps tout a presque disparu ! alors courage tu auras d'autres mauvais passage dans ta vie, alors assumes celui là et ce sera un grand pas !!!!!!!!! bises

Commentaire

• Patience et pas de découragement si rapide voyons !
      Oui je sais...

je sais trés bien que j'aurais d'autres mauvais moments, mais sachez que j'ai souffert pendant qqs années sans savoir ce que c'était et qu'aucuns traitements ne m'a aidé, ça a juste permi d'aggraver mon état je me suis vu dans un état qui est vraiment démoralisant quand j'y pense, c'est sur que là ça va nettement mieux mais quand je vois une rechute, ça me fait peur!
      mais je sais que cette rechute là au moins est normal car le médic est fait pour! mais j'aimerais m'en sortir assez rapidement, juste pour essayer de rattraper mes années gachées!
      de tte façon je n'arreterais pas mon traitement,mais j'y met tout mon espoir!
      merci à vous

Commentaire

• Comme toi j'ai souffert

d'acné nodulokystique et on m'a donné un traitement roac pdt 6 mois. C'est trés contraignant , ca va purifier ta peau mais pour l'avoir vécu je dois te dire que ce genre d'acnée est dû a un déréglement hormonal et que seul ta pilule 1/4 d'Androcur en viendra a bout. Parle en avec ton gy ou un dermato. Car pour moi roac n'a pas tenu. Roac est plutot fait pour les grosse acnée avec boutons rouges (genre furoncle). Dans notre cas: on a des kystes dessous la peau qui n'est jamais nette avec parfois un bout qui s'enflamme. Aprés avoir arreté roac au printemps , ma peau etait nickel jusq'aprés l'été (phenoméne classique avec le soleil) c'est aprés que l'on m'a donné la pil Androcur et comme par magie ma peau s'est transformée. Aujourd'ui j'ai 30 ans et j'ai du arreter ma pils car j'essaye de tomber enceinte. Au bout de 4 mois mes microkystes sont revenus et je ne peux rien faire qu'attendre. ca fait 1 an maintenant: tjs pas de bb mais beaucoup de boutons....
        courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X