publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des pertes blanches importantes et des démangeaisons au vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des pertes blanches importantes et des démangeaisons au vagin

Voila depuis deux mois maintenant, mes pertes sont de plus en plus importantes. De plus, elles ont une odeur presque désagréables. Avec cela, mon vagin et mes lèvres me démangent.
    Je dois prendre rdv chez ma gynéco, mais avant, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu ca ou si qqn sait de quoi ca vient (pilule)...
    Merci

• Salut

je pense que tu as une infection vaginale; ça m'est déjà arrivé. mais tu aurais du voir ton gynéco avant, evites de faire trainer ça.
    bises
    caro

Commentaire

• Salut
      J'ai rdv mercredi

Et comment as tu soigné ca ? Ca pose un problème pour mon homme quand on a des relations sexuelles ?

Commentaire

• Oui

bien sur ton zom peux l'atraper c'est peut etre meme lui qui te les a donnes (les hommes ne le sente pas toujours se sont "des champignions" qui se soigne tres bien 2"supos" vaginals creme il faut aller voir ton genico
        anna

Commentaire

• T'en fais pas...

Toutes les femmes ont ça un jour dans leur vie. Recherche les post avec la loupe et le mot "mycose", tu trouveras pleins de trucs, mais t'en fais pas, tu n'es probablement pas de celle à qui ça reviendra fréquemment. Peut-être une petite allergie au niveau du vagin, mais soigne-le bien, c'est désagréable!
          Bonne chance!
          ":sourire:"

Commentaire

• J'ai rdv mercredi
            Lui aussi....

peut l'attraper ou même c'est lui qui l'avait en premier;c'est surement une mycose(champignons).Ce n'est pas grave mais terriblement désagréable; il faut si c'est ça vous soigner tous les deux sinon en cas de rapport sexuel ça revient.
            bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
            X