publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe-t-il un médicament contre la nervosité et le stress?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Existe-t-il un médicament contre la nervosité et le stress?

depuis quelques temps j'ai l'impression de devenir folle:
    je suis stressée pour un oui ou pour un non
    je m'enerve tout le temps après tout le monde...

Je voulais savoir si je peux trouver un médicament sans ordonnance à base de plante ou autre en parapharmacie ou grande surface?
    Je n'ai pas envie de commencer avec des anti dépresseur...après on en fini pas

bize

• Personne pour me répondre?

up!

Commentaire

• Voici quelques

médicaments sans ordonnance :

les plantes : euphytose ou spasmine c'est pas cher et c'est efficace et en préparation plus complète avec notamment du magnésium il y a Bioptimum Stress.
      biz

Commentaire

• Voici quelques
        Merci beaucoup

merci de ta réponse

Commentaire

• Stress

il y a aussi le L72 en gouttes; c'est un médicament homéopatique qui se vend en pharmacie et qui marche bien; il est mentionné 30 gouttes 3 fois par jour mais en fait on peut en prendre plus à la demande; c'est efficace et sans danger.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X