publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation au laser : qui a deja utilise??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation au laser : qui a deja utilise??

j envisage d avoir recours a cette technique d epilation.
    j ai pas mal d info la dessus, mais ce que j aimerai c est avoir l avis d utilisateur apres plusieurs seance.

* Apres une seance a t on des marques? et combien de temps?

* La "douleur" ressentie est comparable a quoi?

* Apres le traitement conseille de 4 a 5 seances,est ce vraiment efficace??
    * Faut il des seances d entretiens? et a quel rythme?

* Etes vous satisfait de cette technique?

merci a tous si vous pouvez repondre a mes questions.
    vu les tarifs, je voudrais savoir si ca en vaut le cout.

bisous a tous

• Pour le maillot

Salut,
    c'est une methode qui marche tres bien ^pour les petites zones, mais qui coute assez cher a la longue!
    Je n'ai absolument pas eu de marques, mais j'ai fait mes seances chez un dermato, c'est peut etre pour ça...
    La douleur est forte, mais je ne sais pas a quoi la comparer, a une brulure rapide, peut etre...
    J'ai eu 5 seances, et il me reste une dizaine de poils, il faudrait que j'y retourne pour finir a l'epilation electrique;
    Pour le moment, il n'y a pas eu de repousse (depuis environ 1 an).
    Je suis entierement satisfaite, j'aimerais faire les jambes, mais j'hesite un peu a cause du prix.
    A plus
    Juju

Commentaire

• Pour le maillot
      Merci juju

pour avoir repondu a mes questions.
      pour moi ca sera pour une "petite zone" notamment la levre superieur. et je compte bien moi aussi aller chez un dermato.
      sais tu quel laser ton dermato a utile?
      encore merci
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X