publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infection urinaire



    Cette nuit j'ai été réveillé par un mal au ventre assez important suivi de l'envie d'aller souvent uriner. Ce matin ne tenant pas très en place (j'étais plus souvent aux toilettes) qu'à l'extérieur, j'ai donc été voir le médecin de garde qui m'a dit que j'avais une infection urinaire. J'ai envie souvent d'uriner avec brulures et du sang à la fin.
    Seulement voilà il m'a donné donc du Noroxine 400 (2 par jour) et du nifluril dans analyse d'urine au préalable. J'ai pensé que c'était parce que les labos sont fermés le dimanche.
    Alors voilà qui a déjà eu une infection urinaire et a pris ce médicament sans passer une analyse d'urine ?
    Et combien de jours va durer l'infection et la douleur ? Et si ça ne passe pas que dois-je faire ?
    Le médecin m'a dit que ce soir déjà j'irai mieux mais vu qu'il m'a paru bizarre, je ne sais pas si je peux lui faire confiance.

    Merci à toutes celles qui répondront à mes questions.

  • Ne t'inquiete pas



    les medecins ne prescrivent pas toujours d'analyse d'urine prealable,notamment quand on souffre beaucoup ou que c'est le week end,parce que le temps que les resultats du labo arrivent,on morfle vraiment...je pense qu'effectivement tu devrais te sentir mieux ce soir,mais respecte bien la duree de prise de l'antibiotique pour eviter que ca recidive...

    Commentaire


    • Ne t'inquiete pas
      Ca me rassure.....



      En plus il a rajouté que je devais contrôler si j'avais de la fièvre car ce serait plus grave. Et il faudrait changer d'antibiothique.
      Merci de m'avoir répondu si rapidement.
      Vivement demain.

      Commentaire


      • Ne sois pas



        j'ai déja eu plusieurs infections urinaires;en général on fait une analyse d'urine et on commence immédiatement un traitement antibiotique.Mais c'est vrai que vu que c'est dimanche et que les labos sont fermés (à part à l'hopital mais il faut souvent attendre des heures aux urgences) la Noroxine marche très bien comme le bactrim; il existe même un médicament qu'on prend en une seule prise mais je ne me rappelle plus le nom; il faut c'est vrai surveiller ta température car ça pourrait vouloir dire que l'infection va jusqu'aux reins ou tout simplement que l'antibiotique n'est pas le bon; comme on te l'a dit ,prends bien tes antibiotiques même si tu n'as plus mal,le temps que t'a indiqué le docteur sinon une autre fois ce médicament ne marcherait plus.Je te conseille d'aller dans un labo demander un petit pot pour analyse d'urines,tu le conserves chez toi bien fermé et si un jour ça t'arrive de nouveau, tu urines dans le pot après une toilette locale et tu vas chez ton médecin après ,comme ça tu peux faire l'analyse de suite; et si c'est un dimanche tu peux le garder au frigo sans problème.
        la douleur passe en quelques heures
        ça doit aller mieux déja,non?

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-09

        publicité

        Chargement...
        X