publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre de l'acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre de l'acné

Aidez moi !
    Depuis la 5è (je suis en bac 2), je souffre de l'acné.J'ai fait un traitement radical il y a 2 ANS.Mais là ça revient au galop (le stress sûrement!)
    J'ai beau H.E.T. ts les produits, me faire suivre par un dermato, rien n'y fait.
    Vous n'avez pas des astuces pour au moins camoufler mes vilains boutons et mes vilaines cicatrices ?

• J'ai un truc...

Prenez la pilule...
    Grosso modo, même si elle n'est pas remboursée par la sécu, ça vous reviendra moins cher que le dermato.
    Je précise que j'ai pris la pilule à cause de mon acné, à 18 ans. J'en avais marre du dermato. J'ai 35 ans, tjs sous pilule, sinon mes boutons reviennent, c'est atroce !
    J'en prends une mini dosée, pas remboursée, mais plus d'affreux boutons !!!
    Biz, Céline

Commentaire

• Recette peu couteuse mais radicale

Salut

Moi j'ai 30 ans et de 13 à 25 ans je ressemblais à une calculatrice scientifique.
      Par hasard j'ai trouvé la solution miracle ......
      1)
      Lave toi le visage avec un gel douche aux fruits genre "pêche" le meilleur reste celui de Leader Price à 5 FRs ou le surgras jaune de vendôme (15 Frs)
      2)
      tu nettoye ta peau avec de l'eau de rose (Grandes surfaces) mais la meilleure reste la marque "via" que tu trouveras à Intermarché (12frs)
      3)
      Met toi un peu de Nivéa soft(le tube blanc ) et crois moi si tu suis ce traitement sans t'arrêter tu auras un visage de porcelaine en tout cas moi ça m'as réussi.
      Si tu veux d'autres astuces maille moi sur
      goussam@voila.fr
      Bisous

Commentaire

• Traitement super et a vie

Voila, moi je me plaignais d'avoir regulierement des boutons sur le visage. J'ai supplie ma dermato de me donner un traitement efficace. Il s'agit de ROACUTANE. C'est tres contraignant et long (sur une periode d'environ 6 mois) Il faut imperativement prendre une pilule contraceptive (Diane 35) avec. Au debut, tu as une peau imonde, tout ressort et tres vite, une magnifique peau de bebe que depuis j'ai gardé (j'ai fait le traitement en 1990). Je ne sais pas si c'est ce traitement que tu as fait il y a 2 ans mais si c'est ROACUTANE, tu ne l'as peut etre fait pas sur une periode assez longue, car rares sont les echecs..... Voila bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X