publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guarana

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guarana

j'ai entendu dire que le guarana était excellent pour gagner de l'énergie et de la concentration, tt ce dont il me faut en ce moment !
    qu'en pensez vous ? certaines de vous l'ont déjà testé ? quelq résultats avez vous constaté ?

en plus il parait que ça aide à éliminer les graisses, si ça marche, c génial !

• Je confirme,

J'en consomme tous les jours pour l'énergie, la concentration et déloger les capitons.

Commentaire

• Je confirme,
      Et tu en es satisfaite ?

je suppose que oui si tu en prends ts les jrs !
      as tu vraiment retrouvé un gain d'énergie et de concentration ?

Commentaire

• Moi aussi

J'en prends, sur conseil de mon homéopathe, et pour la fatigue c'est génial ! Pour le reste, je n'ai pas remarqué !!

Commentaire

• Copier-coller d'un site de vente

Le Guarana Cest un arbrisseau sarmenteux des forêts dAmérique tropicale, grimpant, à feuilles alternes munies de vrilles. Les fleurs, verdâtres, sont disposées en grappes à lextrémité de pédoncules axillaires. Le fruit est une capsule membraneuse à trois loges qui contiennent chacune une graine ovale. Le guarana constitue la matière végétale la plus riche en caféine actuellement connue. Le Guarana est employé comme un puissant facteur énergétique. Il élimine la fatigue, donne à lorganisme vitalité et sensation de bien être, aiguise lesprit, augmente la longévité et donne léquilibre parfait. De plus il stimule les fonctions cérébrales et augmente les capacités intellectuelles. Il agit contre les éléments qui causent les déréglements physiologiques (stress, nervosité, etc...). Il stimule mais sans exciter, il naltère pas le rythme normal du coeur. Cest aussi un thermorégulateur. Largement connu pour ses propriétés aphrodisiaques, il stimule les fonctions sexuelles. Il active la combustion des corps gras et stimule la libèration de catècholamines dont ladrénaline qui permet à lorganisme de brûler plus rapidement ses graisses. Le guarana sera donc particulièrement utile dans le cadre des régimes amincissants. Le guarana sera par conséquent très efficace dans le traitement des asthénies tant physiques que psychiques accompagnant souvent un régime amincissant. Indications : Obesité, fatigue physique et psychique, sport intense.

Commentaire

• Et tu en es satisfaite ?
            C super!

j'ai pris du guarana cet été et ça m'a donné une super pêche

j'ai rien remarqué sur ma cellulite j'en ai ptête pas pris assez longtemps?

en tout cas, je refait une petite cure cet hiver!

Mirabelle

Commentaire

• Le seul petit bémol...

Bonjour, Aasa !
              Je suis d'accord avec tout le monde que c'est un super truc - ça donne de l'énergie, diminue l'appétit et on se sent vraiment bien surtout si on prend la pilule magique le matin, mais... le lendemain ou le surlendemain je remarque chaque fois une poussée d'acné. Dès que j'arrête guarana, ça se calme et puis, si j'en reprends, rebelotte ! C'est vraiment dommage ! J'espère que pour les autres ça n'a pas cet effet bizarre.

Amicalement,
              Mayalina

Commentaire

• Le seul petit bémol...
                Aïe !

salut Mayalina !

ben pr le moment, j'ai décidé de commencer par une simple cure de pharmaton car je fais ts les ans une cure de vitamines et je ne l'ai pas fait cette année... mais ensuite, si la reprise de boulot est dur-dur, je cptais sur le guarana et j'espère ne ps voir trop de boutons fleurir sur mon doux visage !

tu achètes où ton guarana et tu prends quel dosage par jour et pendant combien de temps ?

Commentaire

• Aïe !
                  Salut,

je ne suis pas allée sur le forum pendant 2 jours, donc je ne te réponds que maintenant : j'ai acheté déjà guarana des deux labos - Juvamine et Floressence. Mais bon, c'est peut-être pas ça le problème, c'est plutôt ma peau. J'avais la peau à problèmes depuis l'age de 14 ans (maintenant j'ai 33), et la lutte contre les boutons continue tant bien que mal...
                  Bonne chance à toi,

Mayalina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                  X