publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arreter de fumer - besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arreter de fumer - besoin de conseils

Salut à toute,
    voilà j'ai pris la décision d'arrêter de fumer jeudi 26 septembre et j'ai pas mal de question à ce sujet.
    J'ai 28 ans, je fume depuis 11 ans entre 12 et 15 clopes par jours et je veux arrêter. Quels sont vos trucs? Patch, acupunture, homéopathie....
    Comment cela se passe quand on se retrouve dans une soirée avec beaucoup de fumeurs?
    Merci pour vos réponse

• Stop tabac continuons le combat lol

C'est un post un peu comme les alcooliques anonymes où tu pourras venir de faire remonter le moral où tout le monde pourras te soutenir quand tu auras arrêté. C'est bon aussi de s'informer bcp sur l'arret avant de le faire vraiment de manière à se donner le max de chance

Commentaire

• Stop tabac continuons le combat lol
      Fausse manip

je n'avais pas fini !
      il existe des tonnes de sites (vas sur google) sur lesquels tu pourras trouver des infos pertinentes tels que attention au 3ème jour et au 3 ème mois, qu'une envie de fumer dure environ 3 à 5 minutes etc ...
      En voici un au hazard www.stoptabac.ch
      Conditionne toi bien avant jeudi, en notant sur une feuille pourquoi tu veux arrêter, comprend tes motivations etc.
      Voili voilà bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X