publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos migraines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos migraines

Chaque mois avant ou pendant mes règles, j'ai des migraines atroces. Maux de tetes épouvantables, nausées, je suis tout juste bonne à rester couchée dans le noir. Ca m'arrive aussi de tant en tant en période d'ovulation.
    Connaissez-vous des trucs pour prévenir ces migraines ou pour les faire passer rapidement.
    J'attends vos réponses impatiemment. Merci

• Coucou les nanas !

Idem pour moi : même problème : insupportable : et le pire, c'est que rien n'y fait...

Je vais essayer la technique vertébrale...

Sinon, moi, je me badigeonne le front avec un cristal de menthol : ça fait circuler le sang et me soulage à peu près...

Sinon en homéopathie : alnus glutinosa (en macérat glycériné) : 50g matin et soir pendant la semaine qui précède et pendant les règles...
    c'est efficace dans le sens où ça réduit les douleurs et le nombre de jours de douleur !

bizz

bizzzz

Commentaire

• Centre anti-douleur

beaucoup de progres ont ete realises dans le domaine des migraines céphalées, de nouveaux médicaments ou associations de medicaments permettent de mieux vivre .Ce sont les hôpitaux universitaires qui sont le plus compétent. Telephonez à Lariboisiere 01 49 95 81 77 et demandez leur des adresses de centres en fonction de votre probleme particulier.

Commentaire

• Salut bieneuse

il y a environ 1 mois j'ai lancé le même post que toi. Moi je souffre de migraines atroces avant, pendant et juste après mes règles (et même des fois n'importe quand).
        Mon médecin m'a prescrit du Relpax, j'en ai pris samedi (je venais d'avoir mes règles) car j'avais un mal de tête à me taper contre les murs. Aujourd'hui c'est lundi et la migraine n'est pas revenue depuis samedi soir! miraculeux!!!
        aussi je te conseille d'en parler avec ton doc, j'espère que ça marchera aussi pour toi!
        amicalement
        couette

Commentaire

• Alors il existe plusieurs sources

de migraines .
          Moi j'en ai deux sortes : les migraines de fatigue , et celles liees au cycle .
          Pour celles du cycle , je prends du ponstyl et ca passe en une heure ( en general deux jours avant els regles )
          pour les autres je mets du baume du tigre et si ca ne passe pas je prends du migpriv ( antimigraineux et antinausées ) .
          Il y a des centres qui traitent les migraines .

Bon courage,

Laurence

Commentaire

• Merci les filles
            Coucou magda !

Je prend rdv chez l'osthéo aujourd'hui... parce que là, en , j'ai le cou et l'épaule droite qui restent bloqués...

bobo...

à

Commentaire

• Alors il existe plusieurs sources
              Merci les filles

de m'avoir répondu si nombreuses. Vous me sauvez la vie. Parmi tous vos conseils, je trouverai bien celui qui me soulagera. Il doit bien se trouver un vertébro-thérapeute sur Strasbourg.
              Une question : est-ce que les médicaments que vous citez (ponstyl, migpriv, relpax) sont disponibles uniquement sur ordonnance ?
              Mon médecin m'a surtout prescrit des gels hormonaux à appliquer sur le ventre ou alors des gélules qui me font carrément domir. Pas l'idéal lorsqu'on a quatre enfants à s'occuper.
              Encore merci les filles et à bientot.

Commentaire

• Moi aussi

c'est pareil, ça dure parfois 24h ou plus, le doliprane ne me fait rien, par contre le codéiné me soulage mais la migraine revient qq heures. Je suis allée voir le doc pour ça la semaine dernière e il m'a donné du Relpax, je vais tester la prochaine fois. C'est uniquement sur ordonnance.
                Voilà.
                Biz

Commentaire

• Moi aussi
                  Rectification

"la migraine revient qq heures après" et bien sur "et" et pas "e"!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                  X