publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon bah voila...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon bah voila...

Ca y est je suis déclarée fibromyalgique...

Je suis sous Laroxyl (antidepresseur) et je dors super bien maintenant... mais je m'endors la journée et comme j'ai repris les cours c'est très dur !!!

Voilà vous savez le fin mot de l'histoire maintenant... j'espère tenir le coup !

ALex

• Je vous trouve ...

... vraiment pas sympa sur ce forum !!!

Pour des petits bobos de rien ou des trucs pas trop grave y a je sais pas combien de réponses en revanche pour les trucs graves tout le monde s'en fout !!!

Moi j'ai deux maladies orphelines incurrables et personne ne me répond à part mes copines du forum cuisine...

Par contre pour quelqu'un qui pleure pour un agrandissment mammaire tt le monde accourt...

Je trouve ça pas très sympa...

ALex

Commentaire

• Je vous trouve ...
      C'est parce que....

il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum santé, (je pense), moi j'ai du attendre un bon moment avant d'avoir une seule réponse a ma question.....
      ceci dit je n'ai pas suivi tes posts, ca fait pas longtemps que je viens sur ce forum...
      ca veut dire quoi fibromyalgique?

Commentaire

• Je vous trouve ...
        Ce n'est pas çà,

je me fie au titre souvent.
        Je réponds quand je suis au courant et ne le suis pas au sujet de ta maladie mais je te souhaite quand même beaucoup de courage.
        Beaucoup de personnes n'ont pas dû te répondre ne sachant pas de quoi tu es atteinte.
        Je suis sûre autrement que tu aurais eu des réponses.
        Bisous...

Commentaire

• C'est quoi comme maladie ?

Quels sont les symptomes ?

As-tu lu les post sur les bains dérivatifs ? Ils soulagent de tellement de maux que des fois ça vaut le coup d'essayer, même si ça ne te guérit pas, ça te fera surement beaucoup de bien, comme à la majorité des personnes qui ont essayé les BD.

nath

Commentaire

• Ce n'est pas çà,
            Je n'ai q1 chose a dire ....

...BON cOURAGE

BISOUS
            calinoux

Commentaire

• Je vous trouve ...
              Coucou alex!

Je suis désolée pour toi, et sache que je suis de tout coeur avec toi.
              Je connais extremement bien cette maladie, car ma soeur en est atteinte.
              Combien de points de fibro as tu?
              Ne t'inquiète pas trop, c une maladie avec laquelle elle vit bien. elle atteint même un BB en ce moment.
              J'ai aussi qqs symptômes, et je dois faire un electromyogramme prochainement.
              As tu des frères et soeurs?
              bisous
              A bientôt!!
              P.S je vais aussi parfois sur le forum cuisine, et j'aime tes recettes!

Commentaire

• Je vous trouve ...
                Je suis tout a fait d'accord avec toi

Certaines personnes sur ce forum se fichent bien pas mal de toi ou des personnes qui ont réellement besoin de soutient. Une réduction ou une augmentation mammaire pour moi ce n'est pas un problème c'est un choix tout comme une liposuccion. Mais bon c'est pas avec nos coups de gueule qu'on va refaire le monde.
                Reviens sur le forum cuisine avec nous et surtout continue a etre positive tu verras tu t'en sortiras car je sais que tu es très courageuse et volontaire.

Gros bisous

Katy

PS : pourrais-tu s'il te plait me donner ta recette du fondant au chocolat (c'est pour ma fille qui a 12 ans car elle adore cuisiner) Merci d'avance pour elle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                X