publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule

bonjour,
    j'ai obtenu de ma gynéco qu'elle me change de pilule suite à une prise de poids de 10kg en 3 ans.j'avais adepal et elle m'a donné Trinordiol.Quels "effets" ce changement de pilule peut-il avoir sur mon corps? pourriez vous me donner vos témoignages suite à un changement de pilule?
    merci d'avance!!

• Bonjour

LE CHANGEMENT DE PILLULES PEUT AVOIR PLUSIEURS EFFETS MINIMES.

j'ai changé 4 ou 5 fois de pillule depuis que je la prends (ça doit faire 5 ans)
    j'ai pris au départ harmonet, puis adépal,puis trinordiol, puis re-harmonet, puis diane, puis re harmonet.
    là, je vais commencer jasmine (voir demande d'info du 24 septembre vers 11 h)

si la pillule est moins dosée, tu auras droit à des saignements entre les cycles, des rêgles plus longues mais peu abondantes.

les pillules ne font en général pas grossir.

jasmine est une nouvelle pillule qui ferait meme perdre du poids.

j'espère avoir répondu en parti à ta question

A

audrey

Commentaire

• Bonjour
      Merci!!

pour les infos!!
      je sais que la pilule en elle-même ne fait pas grossire mais uniquement si elle convient à ton corps, sinon c'est la prise de poids assurée!!
      je voulais essayer aussi la jasmine mais j'ai lu qu'elle n'était pas remboursée alors ...je l'ai pas prise...
      je sais que ma petite soeur avait une pilule qui lui avit fait prendre bcp de poids et en prenant la trinordiol, elle perdu très rapidement du poids...alors je verrai, j'espère "dégonfler" avec trinordiol et sinon je prendrai la jasmine...
      merci encore pour les infos!!

Commentaire

• Merci!!
        Moi

g pris 20 kg la premiere annee avec trinordiol c t il y a 10 ans et j'ai eu ma 4eme puce avec elle a 5 mois
        je l'ai prise pendant 10 ans pratiquement

si tu vois que sa marche pas trop attend pas et change de suite
        sinon ma soeur qui la aussi est tres bien avec

courage tu va bien finir par la trouver ta pillule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X