publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles

J'attends mes règles depuis 10 jours. je ne suis pas enceinte le test sanguin est négatif.
    Mon médecin m'a prescrit DUPHASTON a prendre pendant 10 jours et normalement les règles arrivent dans les jours qui suivent.
    Qui à déja connus ce genre de chose?
    Si vous avez des réponses merci !
    A plus.

• Ma fille

et ses régles sont revenu, maintenant elle prend la pilule, ce qui range le cycle.

Noor

Commentaire

• J'en ait pris

et oui tes regles vont arriver car c'est un traitement de substitution aux cycles ovarien, en fait il cre artificiellement un cycle avec les fluctuation des taux d'hormones ce qui fait que tu as tes regles
      il est d'habitude utilise pour les femmes en pre menopause ou menopause afin de leur eviter les sensation liee a cet etat ,a savoir bouffees de chaleur ou autre.

a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X