publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teigne ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Teigne ???

Quelqu'un a deja eu la tegne du cheveu (contamination par un chat)?
    Cela ressemble a qoui?

Merci de vos reponses.
    Jola.

• La teigne..

salut,
    j'ai eu 2 chats que j'avais pris à la spa et qui avaient la teigne.. pour le premier je l'ai attrappée (mais pas sur les cheveux...) c'était sur le bras.. C'était au début un cercle rouge et après c'était rugueux. J'ai pris un traitement en même temps que je soignais le chat et c'est parti au bout d'un mois ou 2... Pour ce qui est de la teigne du cheveux, je crois que ça se présente comme la teigne du chat c'est à dire une zone assez ronde ou les poils (ou cheveux) tombent. Mais si tu penses être contaminé il vaut mieux que tu consultes assez rapidement au risque de voire le champignon se propager rapidement...!!

J'espère t'avoir renseignée un peu même si ça ne répond pas précisemment à ta question...

Mélina

Commentaire

• La teigne..
      Merci

C'est ce que je vais faire.J'espere garder mes cheveux.

Jola.

Commentaire

• Ouhlalalala vite vite vite !!!

moi jlai attrapé par mon cochon dinde... ct pas sur les cheveux heureusement !!!! mais ct sur le visage... pres de la bouche... vraiment pas esthétique... en plus ca met super longtemps a partir !!! genre 1 mois ou 2 apres le début du traitement !

et mon dermato m'avais dit que j'avais eu de la chance que ca ne me soit pas arrivé sur les cheveux car dans certains (la plupart apparement) cas les cheveux ne repoussent jamais au niveau de la tonsure...!!!!
        ALORS VITE !!! si tu as une teigne des cheveux cours des maintenant chez ton dermato !!!

pour moi ca ressemblais a une plaque rouge au début, ensuite ca ressemblait a de l'eczema, c'était boursouflé et yavait des petites peaux qui en partaient... voila... et chez mon cochon d'inde ca lui a fait partir un rond de poils sur le dos de 3 a 4 cm de diametre et ensuite l avait des croutes ... (ca le grattait bcp)

voila...
        bon courage jespere que tu la pas attrapé...
        byebye
        marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X