publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation etrange urgent !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation etrange urgent !!!

bonjour

voilà depuis quelques jours j'ai des pertes blanchatres, jaunatres, avec une sensation bizarre au niveau.. vous savez quoi et je n'ai aucune sensation de démangaison ni brulures ni gonflements ni vésicules du coup je m'en inquiètes !!!(j'ai mes régles à la fin de la semaine)
    avez vous deja eu ce genre de sensation ?

merci

• J'aimerais bien t'aider...

... mais si toi-meme qui est dans ton corps tu peux meme pas decrire ce qui se passe, comment penses-tu que moi, derriere mon ecran je puisse savoir ce qui se passe de bizarre chez toi?

Rien de mieux que de se faire examiner par un medecin pour savoir.

Au fait, tu serais pas enceinte? Question comme ca...

Commentaire

• Pertes bizarres

j ai deja eu la meme chose il s agit d un germe je te conseille vivement d aller voir ton medecin
      pour faire une analyse dans un labo au niveau de ---
      pour savoir de quelle germe il s agit et avoir un traitement adequoi.
      je germe ne t infectera en rien pour tes regles
      mais ne traine pas.
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X