publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inflammation urinaire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inflammation urinaire?

salut à toutes? Je voudrais vous demander votre avis. Depuis 3, 4 jours, lorsque j'urine je ressens une petite douleur derrière le nombril. Comme des petites piqûres d'épingles. Mais je ne ressens pas de brûlure quand j'urine. C'est bizarre, pacq ça ne ressemble pas à une cystite, mais cette douleur se produit tjs au moment où j'urine. De quoi pensez-vous qu'il s'agit? Merci de vos conseils et bisous à toutes.
    Virgi

• Derrière le nombril...

C'est curieux car la vessie est plus basse, un peu au dessus du pubis, donc je vois pas trop ce que cette douleur vient faire là quand tu urines...
    Franchement je vois pas ce que c'est mais je pense pas que ça vienne de la vessie, trop haut pour ça.
    Peut être peux tu faire une analyse d'urine pour être assurée qu'il n'y a ni infection ni inflammation, ce sera déjà ça.
    Si ça dure trop longtemps je te conseille d'aller voir un médecin.
    A cet endroit là il me semble qu'il n'y ait que les intestins...Cela ne peut il être un problème de transit, constipation par ex ?...

Là vraiment je ne peux rien dire de plus pour toi...J'espère que d'autres pourront mieux te renseigner.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X