publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on tomber enceinte sans pénétration???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on tomber enceinte sans pénétration???

je sais, ça parait stupide comme ça.... c'est surement quasiment impossible, mais est ce que ça arrive?
    en fait j'ai commencé un traitement au roaccutane il y a deux semaines, et mes regles n'arrivent que ds une semaine, je me suis dit que je commencerai la pillule a ce moment, meme si ce n'est pas tres recommandé.... puisque je n'avais pas de copain, dc pas de relations sexuelles...
    le probleme, c'est que justement il y a deux semaines j'ai rencontré qqun... et la nuit dernière, on a pas fait l'amour mais on s'est bcp carressé... alors voilà, je commence à flipper (via les mains, est ce qu'il y a moyen que des spermatozoïdes aient pu passer..???), surout à cause du roaccutane en fait puisque je suis sensée prendre la pillule..
    est ce que je devrai carrement prendre la pillule du lendemain pr etre totalement rassurée???
    en tt cas maintenant je vais etre ultra prudente en attendant de commencer la pillule....... =(

• Sans pénétration.....

il n'y a aucun risque de tomber enceinte.
    Ne t'inquiête pas.

Commentaire

• Alors...

oui il y a des risques meme surtout si vos sexes ont ete en contant directs meme sans penetration.

Alors ma belle soi prudente et proteges toi des MTS et d'une grossesse non desiree!

Amicalement
      OldNavy

Commentaire

• ....

pas d'autres avis....???
        j'ai encore aujourd'hui et demain pour prendre la pillule du lendemain s'il y a un risque... (je précise que nos sexes n'ont pas été en contact)
        en fait je demanderais bien l'avis du pharmacien, mais je me vois pas trop lui raconter nos ébats et l'histoire du roaccutane... c'est un peu genant et en plus il va me dire que le roac sans pillule c'est totalement irresponsable (qui est vrai, mais je me sens assez ididote comme ça, j'ai pas trop envie de me l'entendre dire..!!)

Commentaire

• " c'est rare mais çà arrive ... "

Un jour j'ai lu le témoignage d'une femme mariée ! Qui n'avait jamais eu de relations sexuelles avec son mari (car blocage) et elle était tombée encente, simplement avec des jeux érotiques comme tu sembles décrire dans ton poste. C'est certainement très très rare mais c'est déjà arrivé. J'étais restée un peu étonnée quand j'avais lu çà !
          Courage mais ne paniques pas ...
          Aliska

Commentaire

• C'est possible

a condition que du sperm soit en contact avec ton vaccin.
            Ca depend de ce que vous avez fait lors de vos jeux amoureux.

Commentaire

• C'est de notoriété publique

que les spematozoides sautent de mains en mains et vont apres dans les poils du pubis afin que à la manière de Tarzan de liane en liane ils aillent ensuite plonger dans le vagin...

si si c'est possible

... Non mais sans déconner ca va pas les filles
              biensur que non ce n'est pas possible.
              Il faut un contact direct entre le vagin et le sperme

Vous me direz ici j'ai lu pire, une fille qui avait avalé du sperme pensait etre enceinte alors pourquoi pas.

La vierge fait bien des miracles !

Commentaire

• Bon.......

c'est le dernier jour si je veux prendre la pillule du lendemain...... je sais pas quoi faire.....!
                y a pas moyen de faire un test de grossesse avt?.... je ne crois pas que ce soit detectable aussi rapidement..

Commentaire

• Et oui

très rare mais possible !

Noor

Commentaire

• Bien sûr que si!

Même si les spermatozoïdes ne sautent pas de main en main (!), si vos sexes ont été en contact, même sans pénétration, il y a risque! De plus, le liquide séminal, émit avant l'éjaculation, peut contenir des spermatos. C'est donc tout à fait possible et j'ai vu des femmes enceintes alors que la pénétration n'était pas possible chez elles (malformation du vagin).

Commentaire

• Non mais je rêve

N'écoute pas toutes les bétises...
                      Pas de pénétration pas de grossesse et je peux te l'affirmer. j'ai été aide soignante pendant de longues années et même dans nos délires les plus débiles, je n'ai jamais entendu les choses que j'ai pu lire plus bas.

Commentaire

• Aaaaaah....!!!

les avis sont assez partagés, vous m'aidez pas trop la!!
                        bon en gros, les cas de grossesse sont tres tres rares, mais pas inexistants..... et ce serait vraiment pas de bol que la premiere fois de ma vie ou je fais pas gaffe ça m'arrive à moi.....!!! mais bon on ne sait jamais.....
                        alors QUESTION: est ce que je prends la pillule du lendemain par précaution..???? parce que vous ne vous etes pas encore exprimés à ce sujet....

Commentaire

• Non mais je rêve
                          Eh bien...

... t'as pas du recevoir la meme formation que moi, ou entendre les memes histoires

Serieusement, une ejaculation pres du vagin pourrait causer une grossesse. Les chances sont evidement tres tres minces, mais en theorie c'est possible.

Dans la pratique, c'est autre chose.

Mais j'ai deja entendu un cas d'une copine d'un copin qui etait effectivement tombee enceinte de cette facon...

Commentaire

• Eh bien...
                            Non c'est sûr

nous n'avons pas eu la même formation ni gardé les poules ensemble

Commentaire

• Aaaaaah....!!!
                              T'inquietes pas

dans la cas ou du sperme soit entré en contact avec tes levres ou ta vulve, il faudrait que les petits spermatozoides remontent vaillament tout le col de l'utérus jusqu'a ton ovule (si effectivement tu te trouvais dans les 24 heures ou la fécondation est possible). Et il faudrait aussi qu'il y en ai vraiment une quantité très abondante parce que rien que le fait de se trouver à "l'air libre" quelques instants ça réduit considrablement leur durée de vie .Je dit pas que c'est impossible d'être enceinte comme ça mais la probabilité est quasi nulle, et il faudrait vraiment que tu sois super super fertile pour qu'un tel miracle puisse se produire

je pense que c'est même pas la peine de prendre la pilule du lendemain, ça ne servirait à rien, tu n'as aucun risque d'être enceinte (à mon avis). Pour te rassurer tu devrias aller faire un tour sur le forum fertilité, tu verras qu'on ne tombe pas enceinte comme ça aussi facilement, et même avec pénétration, dans la période fertile, des fois ça marche pas!! donc pas de panique

Commentaire

• Non c'est sûr
                                Surement pas

Mais bon, je suis quand meme infirmiere, donc je pense quand meme en savoir un chtit peu sur le sujet

Commentaire

• Re: Peut on tomber enceinte sans pénétration???

Bonjour ....

je me pose beaucoup de question et j'espère avoir des réponses !

Alors voila ;

est st ce que c'est possible que si on branle son copain et que quelques heures plus tard on se masturbe on peut tomber enceinte ?

Et est ce que avec le pre ejaculatoire sans quil y ai eu une ejaculation de sperm avant on peut tomber enceinte aussi ?

Voila je me pose ces questions car j'étais au cinéma avec mon copain et il a voulu que je le touche et quand je l'ai toucher il y avait une petite substance liquide mais je ne pense pas que cetait du sperme et le soir je me suis toucher ... et j'ai peur d'être enceinte

voila merci de m'aider !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092017-02

publicité

Chargement...
                                  X