publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echographie mammaire : fiable ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echographie mammaire : fiable ou pas ?

Voilà, il y a un an j'ai passé une échographie mammaire, et aucun élément tumoral ou péjoratif n'a été détecté dans mes seins.

MAIS depuis quelques années j'ai un écoulement du mamelon droit (y compris pendant mon échographie) et apparemment rien n'a été détecté...

est-ce que ça veut dire que l'échographie n'est pas fiable?

merci

Sarah

• Si

L'écho a révélé qu'il n'y avait rien de grave, c'est qu'il n'y a pas de cancer, tu peux te rassurer...

Par contre un écoulement n'est pas normal, il faut le signaler à ton médecin, il s'agit peut-être d'un fibrome bénin
    ... en tout cas consultes et ne restes pas comme ça.

Qu'en pensent les autres?

Lior

Commentaire

• Ben

pour être sûre que tout va bien, rien de tel qu'une mammographie, c'est un peu douloureux, mais au moins les résultats sont tout à fait exacts. Mais au fait, as-tu parlé au médecin de cet écoulement?

Eva

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X