publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pris 20 kg à cause du solian

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai pris 20 kg à cause du solian



    Ce médicament qui est un anti-psychotique m'a fait prendre plus de 20 kg et je voudrais l'arrêter mais il me réussit point de vue psychologique. J'ai demandé à ma psy un autre médicament : le Risperdal, mais la transition a été très dure avec de très grandes douleurs à la nuque, les nerfs tout tendus et raideur etc...
    SVP, y'a t'il un autre médicament qui ne fasse pas grossir ? (ma psy m'a dit qu'il n'y en avaient pas 36) car je pèse 83 kg et ne le supporte plus.

  • Je vais dire un truc bete



    mais es-tu bien sur que ce soit le medic qui t'aie fait grossir? si tu te sens mieux peut-etre qu'inconsciemment tu manges plus?
    juste une suggestion, pour arreter de rendre les medic responsables de tout
    j'espere en tout cas que tu perdras tes 20kg tout en gardant ton "moral"
    falala

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-09

    publicité

    Chargement...
    X