publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges, nausées, diarrhées, mal d'estomac, fatigue...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vertiges, nausées, diarrhées, mal d'estomac, fatigue...



    Pouvez vous me donner un tout petit peu de vos compétences et m'aiguiller, je vous en remercie beaucoup par avance.
    Voilà, depuis plus d'un an, j'ai un problème qui me gâche la vie, et ma phobie des "examens" m'empêchent de consulter.
    Par crise, à intervalles irréguliers, je traverse des moments très très pénibles avec ce que je vous ai décri dans mon titre. Ces crises, me laissent très très fatiguées. En ce moment, je suis en plein dedans, et me demande de quoi il peut s'agir, avez vous été victime de ce genre de maux ?
    littlefish

  • Je connais...



    Ces symptomes ne me sont pas inconnus!
    pour moi, il s'agissait de spasmophilie,mais mon docteur généraliste ne croyant pas à cette maladie, je suis allée chez mon homéopathe qui m'a bien comprise et m'a donné un traitement qui me fait beaucoup de bien. En plus de ces symptomes j'avais aussi des tremblements, une boule dans la gorge, cela vient du stress!!!
    Je te conseille donc d'essayer l'homéopathie!!
    bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions!!!
    Nounouche

    Commentaire


    • Je connais...
      C'est possible !!!



      D'autant plus qu'effectivement je suis aussi spasmophile depuis des années. Pourtant chose curieuse, j'ai traversé des périodes où j'étais très angoissée et je n'avais pas ces manifestations. Maintenant, que j'ai résolu beaucoup de problèmes et que j'ai fait un travail sur moi, je ne connais plus l'angoisse qui t'enserre le ventre, mais par contre maintenant que tout pourrait aller très bien, j'ai ces crises physiques qui me gâchent la vie. Difficile de faire s'entendre en même temps, le corps et l'esprit !!!! j'ai apparemment encore du boulot à faire !!
      En tout cas, je te remercie de tes conseils qui sont les bienvenus.
      Amicalement Nounouche
      littlefish

      Commentaire


      • Coucou petit poisson angoissé !



        Tu peux aller voir un kinésiologue... cette discipline intervient très bien sur le stress et sa gestion ! mais aussi sur tous les symptômes que tu décris -qui, comme tu l'as compris, n'appartiennent qu'à un seul et même phénomène !

        Courage ! des séances te feraient beaucoup de bien !

        Commentaire


        • Coucou petit poisson angoissé !
          Mais le pire draupadi...



          C'est que je n'ai vraiment plus l'impression d'être angoissée ! je t'assure, je me sens réellement bien dans mes basckets pourtant ! je ne comprends pas ce qui m'arrive..... se sentir bien moralement, et être malade comme un chien à intervalle régulier ???!!!!!
          Pourquoi après tout, la kinésiologie ??? mais je t'avoue que j'ai un peu peur de me lancer dans des tas de trucs qui risquent de ne rien m'apporter ! j'ai une amie qui malheureusement est comme cela, elle va de thérapie en thérapie, en y laissant à chaque fois pas mal d'argent pour un résultat déçevant.
          Je te remercie, de ton conseil et d'avoir pris le temps de me lire.
          Amicalement

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-09

          publicité

          Chargement...
          X