publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien ça coûte une augmentation mammaire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien ça coûte une augmentation mammaire ?

Je dois le faire bientôt mais je n'arrive pas à trouver l'ordre de prix merci de me renseigner.

• Voici ce que j'ai paye

je viens de faire une augmentation mammaire cure de ptose en clinque privee le 16 septembre
    forfait hospitalisation 154 euros par nuit
    forfait salle d'operation 610
    protheses 610
    aide operatoire 150

honoraires du medecin 2700 euros cela comprend aussi les soins post operatoires
    anesthesiste 460
    total : 4761 euros
    n'oublie pas que j'ai eu 2 interventions : augmentation ptose donc c'est plus cher

Sinon je suis tres contente du resultat et je ne regrette rien.
    Si tu as d'autres questions, n'hesite pas

Bon courage
    Muriel

Commentaire

• Voici ce que j'ai paye
      C'est koi

une ptose merci

Commentaire

• C'est koi
        Ok je vois

je viens de faire une recherche sur le net.
        J'espere ne pas payer autant que toi, je croise les doigts

Commentaire

• Ptose

une ptose c'est quand les seins sont relaches.Il
          faut donc les redresser.
          voila

a plus

Muriel

Commentaire

• Prix de prothèses

Moi j'ai eu des prothèses il y a 6 mois en privé par un chirurgien qui avait opérée d'abord une copine avec un résultat qui me plaiasait beaucoup car je les trouvais archi naturels. Pour ma part, je suis passée d'un 85B à un 90C, et je dois dire que je trouve mes seins magnifiques! (c'est peut être ridicule ou narcissique, mais...) J'ai eu des prothèses en silicone anatomiques, pour que mes seins aient une forme naturelle. Le tout m'a couté 3800€ tout compris (consultations, anesthésiste, chirurgien, clinique et prothèses.)
            J'avais vu d'autres chirurgiens également avant de me faire opérer, et les prix allaient de 3500 à 5000€!!! Alors, il faut trouver le bon chirurgien, et ne pas penser que le plus cher est le meilleur!!! J'ai apris que celui qui m'avait demandé 5000€ a eu des problèmes de procès et semble peu recommandable!

Commentaire

• Augmentation mammaire...

Mélusine,

Va voir sur "Nouveaux seins - nouvelle vie", tu trouveras certainement une réponse à ta question (parole de connaisseuse) !!

Mimicoco (siliconée depuis le 23 janvier 2002).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
              X