publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un remede pour grossir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un remede pour grossir

JE SAIS QUE CE N'EST PAS LOGIQUE MAIS JE SUIS SUPER COMPLEXÉE JE ME SENS TROP MAIGRE JE MESURE 1M62 ET SE PESE 49 KILOS J'AIMERAIS PRENDRE ENVIRON 5 KILOS. MERCI DE M'INDIQUER UN REMEDE SI POSSIBLE NATURELLE.

• Ben

Personnellement, je ne trouve pas ton poids particulièrement alarmant par rapport à ta taille... mais tout dépend de ta morphologie, peut-être pourrais-tu faire un peu de sport pour rendre ton corps plus agréable

En tout cas, si tu veux grossir, il n'y a pas de remède miracle, manges, augmentes les quantités, mais ne dérègles pas ton alimentation non plus...
    Tu peux aussi te rendre sur le site www.doctissimo.fr, il y a plein de renseignements sur la santé, la diététique, la forme... et même des conseils pour prendre du poids

Bonne chance.

Eva

Commentaire

• Coucou

je ne te trouve trop mince non plus, mais bon, si tu y tiens, je vais te raconter comment moi j'ai grossi (je faisais 50 kg pour 1m73 l'an dernier, pas cool, j'étais tout le temps épuisée).
      C'est tout simple : prends toujours du dessert à la fin de ton repas, goûte, et mélange gras et sucré. Effet loukoum garanti.
      Voilà, j'ai pris 5 kilos, at mainetant je suis en pleine forme. J'ai mis 4 mois à grossir, mais ça valait la peine.

Commentaire

• Pour ma part, je te conseillerais

un remède pas trop naturel, mais que beaucoup de femmes utilisent: la pilule!

Changement de dose hormonale, changement de poids!

Je faisais 51kg pour 1m70, et maintenant j'en fais 56!

Voilà! Bonne chance!

Commentaire

• Je te comprends...

Ayant toujours été de beaucoup sous mon poids normal et complexée aussi (j'ai longtemps pesé 43kg pour 1m65) et j'ai eu beaucoup de difficultées pour prendre du poids mais j'y suis arrivée!! Je pense qu'il y a un question d'héréditée là dedans du fait qu'on ne prends pas du poids facilement. Je pèse maintenant 51 kg, mon record! Et je me sens bien dans ma peau.

Voici ma recette: du fromage en quantité, du pain et un petit apéritif ou une bière de temps en temps avant le repas du soir, histoire d'ouvrir l'appétit et de manger plus.

P.S. La pillule n'a jamais réussi à me faire prendre du poids...

Bonne chance!!
          Chatouille

Commentaire

• Re: Besoin d'un remede pour grossir

Astuce pour grossir de 5 kg

Slt tt le monde j'ai 17 ans je fais 1m68 je pese a peu pres 46 kilos . C un truc que je ne supporte plus je trouve que c trop moche pour une fille de 17 et ça me rend de plus en plus compléxé svp les filles si vous avez quelque remede naturel pour prendre du poids le plus vite possible !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092014-03

publicité

Chargement...
            X