publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau médicament pour cystite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau médicament pour cystite

comme 20% des femmes je souffre chroniquement d'infections urinaires depuis 2 ans et je cherche des solutions aprés une derniere soufrance ce WE!!!
    je viens de lire un message ou quelqu'un préconnise des infusions de thym. sinon, je sais qu'il faut boire pas mal au moins 1,5 par jour , ne pas se retenir et aller uriner aussi svt que nécessaire, ne pas etre constipée, uriner apres chaque rapport sexuel, faire une petite toilette avant et apres un rapport y compris des parties du partenaire idéalement (contraindre ces messieurs....pas facile), utiliser du lubrifiant pour éviter les frottements trop brusques entre l'uretre et tous les tuyaux a ce niveau.... çà fait beaucoup, et bonjour la spontanéité de l'amour, mais si c'est a ce prix qu'on guéri pourquoi pas!

je suis allée voir un nouveau gynéco qui m'a prescrit un nouveau médicament qui vient de sortir . ce n'est malheureusement pas remboursé je ne sait pas si çà marche c'est plutot préventif que pour soigner l'infection qui elle ne peut disparaitre qu'avec des antibio. çà s'appelle Gyn Delta et çà se prend en cure de 2 mois.

vu que c'est récent j'aimerais savoir si quelqu'une l'a déjà essayé, si c'est efficace, si çà réduit les récidives etc...

je commence samedi, on verra

merci a toutes pour vos réponses et conseils nouveaux

• Cystite

bois un verre de beaujolais ,c'est miraculeux ...

Commentaire

• Cystite
      Beaujolais??cystites?

c'est une blague ou quoi???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X