publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthétique:un miracle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthétique:un miracle

je viens de subir une plastie abdominale encore à la maison en convalescence je m'empresse de vous raconter CE BONHEUR.......
    aujourd'hui c'est enfin fini cet abominable BIDE qui déformé ma silhouette "je suis plate comme une limande" et tellement heureuse.....je n'ai pas eu mal,je suis restée à l'hopital 3 jours et encore 3 jours à la maison,pour toutes celles qui hésite encore et bien suivez mon conseil et laissez vous faire de vous une superbe femme.....gros bisous à tous marilou
    si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas à me les demander

• Super

JE SUIS TRES INTERESSE PAR CETTE OPERATION ET C4EST SYMPA A TOI DE NOUS FAIRE PART DE TES IMPRESSION EST-ce que tu pourrais repondre a mes questions
    -comment est ta cicatrice
    -les vergeture sont-elles moins voyante
    -qui est ton chirurgien .as tu etait pris en charge
    -si non combien as tu payer

desolee pour toute ces question mais sa me titiller vraiment

bisous salut

Commentaire

• Super
      Pour lisa54

salut lisa
      je vais répondre à tes questions dans l'ordre
      -----la cicatrice est longue car le chirurgien m'a coupé énormément l'abdomen mais elle ne se voit que si tu es nue sinon c'est comme une cicatrice de césarienne-----
      -----je n'avais pas de vergetures donc pas de réponse à ta question 2------
      ------une partie de l'opération est prise en charge c'est l'hospitalisation,l'anesthésie le reste est à tes frais(le dépassement honoraire du chirurgien)-------
      -------à moi cela m'est revenue 19 000 f cher trés cher mais le résultat est MIRACULEUX-----pour le nom est l'adresse du chirurgien laisses moi ton adresse e-mail et j'y répondrai-----et suis mon conseil fonces......fonces.....gros bisous marilou

Commentaire

• Pour lisa54
        Cher marilou

merci d'avoir repondu c'est vachement gentil
        je te donne mon adresse et je vais suivre ton conseil car tu a l'air ravi
        lila54@aufeminin.com
        merci encore bisous

Commentaire

• Cher marilou
          Et la liposuccion qui a fait?

je vais subir une liposuccion de la culotte de cheval et des hanches le 25/ 06 ...je commence a avoir sérieusement la trouille,
          Qui l' a fait et peu m'en parler histoire de me rassurer.
          merci à toutes!

Commentaire

• Et la liposuccion qui a fait?
            Je l'ai fait il y a un mois

J'ai eu comme toi la trouille de faire la lipo mais j'en avais tellement envie que j'ai franchi le pas et vraiment je ne regrette rien. Il faut bien entendu que tu aies confiance en ton chirurgien, c'est plus rassurant.
            L'anesthésie est assez légère donc pas de conséquences désagréables au réveil. Moi j'ai aussi fait l'intérieur des cuisses et je peux t'assurer que je n'ai pas du tout eu mal aux hanches ni au niveau de la culotte de cheval mais surtout à l'intérieur des cuisses.
            Je ne regrette rien car ma silhouette s'est affinée et lorsque je mets des pantalons je suis heureuse de ne plus voir apparaître la culotte de cheval et d'ailleurs çà fait de plus petites fesses, je trouve çà très joli. J'ai encore quelques petits oedèmes, il faut 3 mois pour que le résultat soit définitif.
            As-tu beaucoup de gras à faire lipo-aspirer ?
            Sache que la texture de la peau ne change pas, seule la forme de la silhouette s'en trouve modifiée.
            Bon courage,

Commentaire

• Je l'ai fait il y a un mois
              Merci pour ta réponse!

c'est vrai que l'échéance approche et que l'adrénaline monte de plus en plus...j'ai vu l'anesthesiste vendredi qui m'a recommandé de faire une loco régionale, donc je vais entendre ce qui se passe.
              je n'ai pas grand chose à enlever juste des petites rondeurs sur les hanches et les cuisses pour rendre mon fessier plus "appetissant".
              d'après le chirurgien, un jeu d'enfant!
              enfin, je m'étais imaginée sous anesthesie générale et là je réalise que je vais devoir "participer".
              en fait j'ai peur de l'avant; du pendant et de l'après mais il faut aussi que je brave mes peurs et que je fonce!
              merci pour ta réponse et voici mon e-mail
              Fantaisie39@aol.com

Commentaire

• Je fais remonter

POUR SARAH

Commentaire

• Je suis intéressé...

Etant un homme, cela me gène aussi

des infos ?

Merci

Commentaire

• Je l'ai fait il y a un mois
                    Super pour toi

Chère brunette
                    Je suis interressée pour l'intérieure des cuisses,
                    je n'es pas de culotte de cheval,pas de ventre mais l'intéreur des cuisses là il y a du gras et la peau est un peu molle.je ne sais pas si dans mon cas il y a quelque chose à faire,je trouve celà moche.Il y a longtemp que j'y pense,mais dans mon cas je ne savais pas si il y avait une solution?Toi comment était l'intérieur des cuisses?Par qui t'es tu fait opéré,je sais ce sont beaucoup de questions mais tu m'a redonné beaucoup d'espoir de te lire.
                    Voici mon E mail:Hélène@auféminin.com.
                    Merci pour tout
                    Enegy

Commentaire

• Je suis intéressé...
                      Salut maxximun

t'es un homme et alors?
                      si t'avez vu le nombre de bonhomme qui attendait dans la salle de mon chirurgien......
                      en tous les cas si tu veux d'infos donnes moi ton adresse e-mail.
                      gros bisous et vive la chirurgie esthétique d'ailleurs j'ai un autre rv bientôt pour "attaquer" une nouvelle partie de mon corps.
                      marilou qui va devenir SUBLIME.....

Commentaire

• Et hop

ça remonte pour maxximum

Commentaire

• Salut maxximun
                          Voila mon mail !

maxximum@aufeminin.com

merci

Commentaire

• Et hop

ça remonte

Commentaire

• Et hop
                              C'est vrai ?

Bonjour,je passe sur la table moi aussi pour l'abblation de ma besace comme ils disent le 15 Novembre (apres 18 mois d'attente)et je flippe un max,peux tu me dire si c douloureux ? où a eue tu mal?combien as tu eue d'arret de travail ,ressent tu des douleurs quand tu porte une charge ? et combien as tu perdu de kilos le ventre en moins ?oui je sais je suis chiante mais j'ai peur, et cela serais gentil de ta part de m'éclairée .Merci de tout coeur de tes réponses .

Commentaire

• C'est vrai ?
                                Message pour lakalypso

Cool, sois cool !

Moi, je viens de faire une lipoaspiration abdominale le 21 septembre.

J'ai été opéré par un chirurgien esthétique dans une Clinique privée et tout s'est bien passé.

Après l'opération, il faut savoir que tu vas avoir des hématomes et des oedèmes "douloureux mais supportables" et que tu vas devoir porter une ceinture abdominale durant 3 semaines au minimum (je pense que tu le sais déjà !).

En ce qui concerne l'arrêt de travail, mon chirurgien m'a recommandé 10 jours, j'ai pris 2 semaines d'arrêt (en congés annuels, bien sûr).

Le bonheur, c'est tout de même de retrouver un ventre plat et c'est la satisfaction number one !

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Mimicoco

Commentaire

• C'est vrai ?
                                  Keep cool ma poule

salut
                                  je vais répondre à tes questions
                                  tout d'abord n'ai aucune crainte moi aussi comme toi je flippais surtout la veille de l'opération.
                                  ce n'est absolument pas douloureux....j'ai été opérée sous péri durale et tu ne sens rien ni pendant(heureusement) ni aprés....tu restes 2 à 3 jours couchée et ensuite hop....tu "gambades" comme une gazelle.
                                  j'ai eu 4 jours d'hospitalisation et 1 semaine de convalescence à la maison(mais là tout dépend de la patiente)je ne ressens aucune douleur quand je porte une charge mais tu ne pourras pas porter lours pendant au moins un mois.....j'ai "perdu" en tout 7 kilos.
                                  le résultat est MAGNIFIQUE tu croirais que j'ai fais des abdos toute ma vie.....le chirurgien m'a photographiée juste avant l'opération et aujourd'hui j'ai du mal à imaginer l'horreur de bide que j'ai "porte" aussi longtemps.
                                  surtout n'ai pas peur et tiens moi au courant aprés
                                  gros bisous marilou

Commentaire

• Salut marilou

je t'ai adressee un post sur la discu del'abdominoplastie car j'avais pas vue celui ci

combien de temps es tu restee en convalescence ?
                                    qu'elle autre partie vas tu subir ?

grace a ton temoignage je me lance dans cette merveilleuse aventure

moi je souhaite faire l'abdomen et l'interieure des cuisses
                                    Combien de temps as tu attendu entre la 1er visite chez le plasticien et l'intervention

gros bisou marilou et a plus
                                    j'attend tes reponses et espere que c'est pas trop indiscret

Commentaire

• Marilou j'ai oublie

DE TE DEMANDAIS

Tu dis que tu as paye 19 000 francs est ce que tout as ete pris en charge ? car tu t'ai fait operer a l'hopital

je te laisse mon mail car si tu pouvais m'envoyer le nom et l'adresse du medecin je suis prenante

karima26@aufeminin.com

merci d'avance marilou

Commentaire

• Salut marilou
                                        Coucou karima

je suis restée 4 jours à l'hosto et 1 semaine chez moi.....J'ai rv dans quelques temps pour une lipo des bras
                                        j'ai pris mon 1 er rv en janvier et j'ai été opérée en mai et surtout foces n'ai peur de rien le résultat est MAGNIFIQUE.....gros bisous et tiens moi au courant
                                        si tu es sur paris ou en région laisses moi ton adresse e-mail et je te donnerai les coordonées du "magicien" qui m'a opérée

Commentaire

• Marilou j'ai oublie
                                          Karima

19 000f c'est le dépassement honoraire du chirurgien....tout ce qui est hospitalisation,anesthésie et examens de sang la veille de l'opération est pris en charge par la sécu......gros bisous

Commentaire

• Hop la

ça remonte pour danièle

Commentaire

• Tu me surprends,

j'ai subi une plastie abdominale en mai 98 et j'ai souffert le martyre pendant un mois.
                                              As-tu eu les abdominaux recousus ? T'as enlevé beaucoup de peau ?
                                              3 ans après l'intervention mon ventre reste très "traumatisé", il est le lieu d'oedèmes quasiment permanents.
                                              J'ai pourtant été opéré par une vedette de la chirurgie esthétique, Sydney Ohana pour ne pas le citer.
                                              J'aimerais que tu en dises plus sur ton opération,
                                              Bises.

Babeth

Commentaire

• Tu me surprends,
                                                Salut

t'es malheureusement pas la 1 ere à être surprise.
                                                comme je l'ai déjà dit je n'ai ABSOLUMENT pas souffert de cette opération.
                                                le chirurgien m'a également recousu les abdos.....mon ventre 5 mois aprés l'intervention est magnifique,plat,aucun oedeme,.....une cicatrice trés longue mais presque invisible maintenant....
                                                j'ai entendu parlé de sydney ohana mais on me l'avais déconseillé.....poses moi les questions que tu veux j'y répondrai
                                                @ MARILOU

Commentaire

• Coucou karima
                                                  Super marilou!!!

J'aimerais avoir aussi les coordonnées du magicien qui t'a opéré,moi c'est pour l'intérieur des cuisses.En plus je préfère l'hopital,je m'y sentirait plus en sécurité,si tu veux bien me répondre,je suis en banlieux parisienne.voici mon E MAIL:Enegy@auféminin.com.
                                                  Un grand merci d'avance
                                                  Enegy

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X