publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le roaccutane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le roaccutane

Combien de temps avant de commencer faut-il prendre la pilule? Et ensuite, combien de temps après le traitement commence-t-on a avoir une recrudescence sérieuse de l'acné? Dès la première semaine ou un peu plus tard?

Merci

Emma

• Ta réponse

Je suis moi-même ma 2ème cure de Roaccutane, la première ayant échoué.
    Tu dois prendre la pillule au moins 1 mois avant le début du traitement.
    Quant à la recrudescence, il se peut que ça ne t'arrive pas, comme ce fut mon cas, pour mes deux cures.
    En revanche, il y a des prises de sang tous les mois, pour vérifier que tes triglycérides et ton cholestérol sonttoujours dans les normes. De plus attention à ne pas tomber enceinte, c'est pourquoi il te faut prendre la pillule correctement.
    Tu constateras peut-être une sécheresse de tes lèvres et de tes yeux, mais rien d'affolant. Je continue de porter mes lentilles de contact sans adjonction de larmes artificielles.
    Alors hônètement, n'hésite pas et fonces sur le traitement, il ne dure que 7 mois environ.
    Bon courage et tu verras ta peau sera nickel après 1 mois de traitement.
    Astrid

Commentaire

• Ta réponse
      Merci

pour ta réponse. Je vais foncer!!!

A

Emma

Commentaire

• Merci
        De rien

Tu as raison,et bon courage pour ta cure.
        Tu verras tu ne le regreteras pas.
        Se reveiller (enfin!!!) avec une belle peau lisse, c'est génial.
        bisous
        astrid

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X