publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème cardiaque...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème cardiaque...

Voilà, j'ai le coeur qui bat à 200 à l'heure dès que je marche pendant plus de 5 minutes.

Par exemple, rien que de sortir de mon appart pour aller prendre le métro (qui se trouve à 3 minutes), j'ai le rythme cardiaque qui accélère et il faut plusieurs minutes pour qu'il redevienne normal. Et j'ai vraiment l'impression que ça se voit : c'est comme si mon coeur se soulevait et la peau "bat"./se soulève en quelque sorte à chaque pulsion cardiaque. Au point que cet été j'avais du mal à me balader en t'shirt à bretelles parce que j'avais vraiment l'impression que les gens se rendaient compte que mon coeur battait rapidement (et à mon avis anormalement).

Voilà, je stresse un peu à cause de ça.

Merci de me répondre,

Emma

Cela fait plusieurs mois que ça dure. Et je me pose de plus en plus de questions. D'ailleurs, je vais certainement prendre un RDV chez mon médecin dès que possible.

• ...

je remonte, parce que j'ai besoin d'être rassurée

Emma

Commentaire

• Vas voir un cardiologue

Prends rendez-vous: il te prendra la tension et te fera un électrocardiogramme. Tu as certainement de la tension. Ensuite il te prescrira un médicament.
      Une de mes amies a fait de la tension depuis ses 17 ans sans que l'on sache pourkoi. Elle voit un cardiologue depuis des années et tout va bien.

Commentaire

• Je trouve que...

... c po normal et à ta place je filerais chez un cardiologue pour faire un électrocardiogramme...

J'espère que tu vas aller mieux !

ALex

Commentaire

• Problème cardiaque... cours-y vite !!!

chez le cardiologue.

Ton problème, à mon avis, est que tu as des "palpitations" et vraisemblablement tu fais de l'hypertension artérielle.

Consulte sans tarder.

C'est un conseil de Mimicoco qui elle-même connaît un problème cardiaque (mais pas le même).

Tiens-nous au courant !!!

Mimicoco.

Commentaire

• Je pense

pas que se soit grave, mais va voir le cardiologue.
            j'ai des problèmes cardiaques moi meme et avec un betabloquant mes palpitations se sont calmés.

Noor

Commentaire

• Moi des fois

javais des sorte de "palpitations" , je marchais et d'un coup j'avais l'impression que mon coeur s'emballait, j'avais un grand élan de respiration mais qui me donnait l'impression de rien respirer, javais la tete qui se mettait a tourner, et il fallait que je m'appuie qqpart pour pas tomber, mais ca durait quoi...? 20 secondes par là....et apres ca allait mieux, mon médecin ma expliqué que j'avais des sortes d'arythmie cardiaque, et que c'etait nerveux, il ma donné un medicament pour me calmer, et ca va mieux....

mais va voir un medecin c'est toujours rassurant...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
              X