publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal à la vessie....qui peut m'aider ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal à la vessie....qui peut m'aider ?

Depuis plusieurs mois, j'ai des douleurs an bas du ventre, je pense qu'il s'agit de la vessie...

En fait, j'ai tout le temps envie d'aller aux toilettes et si je me retiens, j'ai très mal.
    Ca me réveille tous les matins.

Au départ j'ai cru que c'était une infection urinaire alors le médecin m'a donné des médicaments.
    Cela fait 1 semaine et cela dure toujours.
    Même quand je n'ai pas envie d'aller aux toilettes, je ressens la douleur, plutôt côté gauche.

Je précise qu'on m'a diagnostiqué spasmophile alors cela pourrait il avoir un lien ?

Merci de vos réponses

• Personne pour m'aider ?

????????

Commentaire

• Un peu d'aide...;

... peut etre que c'est plus un pb de rein qu'un pb urinaire... peut etre as tu des calculs renaux... tu devrais demander une radio ou une echo pour appronfondir !

Je sais po trop quoi te dire... moi aussi je suis spasmophille et en fait j'ai eu une crise comme des calculs renaux et apres des examens, ils se sont apercu que c'etait nerveux...

Peut as tu la meme chose ...

Voilà j'espère t'avoir aider un peu

ALex

Commentaire

• Un peu d'aide...;
        Peux tu m'en dire plus.....

Tu me dis avoir eu une crise comme des calculs rénaux : peux tu m'expliquer quels étaient tes symptômes ?

De toutes facons je vais chez le médecin à midi pour voir.

Merci pour ton aide.

Mary

Commentaire

• Pour mary

Comme toi, j'avais des douleurs très intenses à la vessie, surtout le matin après le "premier pipi".
          Ca a duré des mois, jusqu'à ce qu'une nuit j'ai une crise de colique néphrétique. L'horreur, c'est une douleur à se plier en deux, envie de vomir, mal aux reins et parfois mal dans une des deux jambes. J'avais donc une lithiase, c'est à dire des petits cailloux. Dans mon cas c'était plus des poussières, mais ça me faisait extrêmement mal.
          Ca doit être ça, tiens nous au courant!
          A

Commentaire

• Examens complémentaires

apparemment le docn ne t'a pas fait faire d'analyse d'urine et tu ne sais donc pas si c'est une infection. Tes médicaments ne sont peut être pas adaptés aux germes que tu peux avoir et ça ne fait donc aucun effet.

Un seul conseil : retourne voir ton médécin pour qu'il te fasse une annalyse d'urine en labo, prise de sang ainsi qu'une échographie.

Il n'y a que comme ça que tu sauras ce que tu as et il ne faut pas toujours TOUT remettre sur le dos de la spasmophilie. J'en parle en connaissance de cause car je l'ai été et le piège est de ne pas voir qu'on a réellement un problème de santé.

Allez hop ! chez le médecin

Commentaire

• Examens complémentaires
              Tout à fait!!!

Pour savoir il faut une écho, parfois une radio abdo et un examen des urines.
              Mon médecin m'a fait ces 3 exams pour déterminer l'origine de mon mal à la vessie.
              Donc il faut que tu consultes!

Commentaire

• J'ai consulté le medecin à midi et.......

.....il m'a dit que c'était des colytes....alors il m'a prescrit des médicaments pendant 10 jours.

Pour info, j'avais fait déjà des analyses de sang et d'urine....

Mais c'est quoi exactement des colytes ?

Merci à toutes

Commentaire

Question:

le médecin t'a t-il parlé de colites ou de coliques néphrétiques?

Commentaire

Arf ça tombve bien j'en souffre moi aussi !

alors les colites c'est tout simplement l'inflammation des l'intestin ( plus précisément du colon ).
                    J'en ai par crises et j'en sors justement depuis peu.
                    Moi ça peut apparaitre suite à une mauvaise alimentation : il y a 10 jours j'ai voulu ma,ger une soupe en sachet pour me réchauffer. Bingo !
                    J'ai eu mal durant 1 semaine...
                    Mais je te rassure c'est rien mais très douloureux parfois.

si tu as des questions n'hésite pas

Commentaire

• Arf ça tombve bien j'en souffre moi aussi !
                      Reponse

En fait, moi cela me dure depuis 2/3 mois mais disons que depuis 10 jours j'en souffre vraiment.

On m'a dit aussi que cela pouvait être le stress qui provoquait cela.

J'espère que cela va me passer car ça en plus du reste !!!

bisous et merci

Commentaire

• Question:
                        Il s'agit bien de colites....

....

Commentaire

• Reponse
                          Je te rassure ça passera

mais c'est vrai que ça arrive aussi à cause du stress.
                          Moi il m'est arrivé d'avoir ça durant 2 mois et j'en arrivais même à avoir du mal à marcher
                          cette fois là ça a été terrible...

Je n'ai pas de traitement par contre je vois une nette amélioration lorsque je jeûne pendant 1 journée et je me contente de boire beaucoup.
                          C'est un truc que j'ai trouvé seule à force d'essayer toutes sortes de choses.

Je souffre aussi de colopathie fonctionnelle ( conséquence de stress, angoisse,..)et ça n'arrange pas mon cas. Mais ayant toujours été comme ça, je fais avec et j'essaie de me soulager avec des astuces, les traitements ne m'ayant jamais rien fait...

Bon courage à toi et sache que ce n'est pas grave, le seul soucis est de ne pas confondre avec une appendicite ( c'est mon médecin qui m'en avait parlé)

Commentaire

J ai ce même problème

surtt ne te fait aucun soucy....
                            les colytes, c est une inflammation située au colom....ça peut être généré par une sensibilité extrême dûe à ton alimentation (bcq de légumes et choux surtt....eh oui les légumes c bien pour la cellulite mais pas le transit..hi hi).... mais ça peut être une tension, un stress qui provoque des troubles au colom et parfois l instestin d où les colytes...
                            c est comme qd qlqu un attrappe des "boutons" ou des "rougeurs" s il est ennervé ou gêné, sauf que là c est dans ton ventre!!

rien de grave... faut juste rester zen et calme
                            fais du yoga!!!
                            j plaisante j suis pas trop fan...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092008-03

publicité

Chargement...
                            X