publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : concerne les maladies de peau dites psychosomatiques...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : concerne les maladies de peau dites psychosomatiques...

Est ce que quelqu'une d'entre vous a déjà été efficacement soignée par un homéopathe ou acupuncteur pour des problèmes de psoriasis, eczema, dermites seborrhéiques, urticaire et autres cochonneries affectant la peau ? Si oui, vous me rendriez un grand service en me communiquant les coordonnées du praticien compétent (sur Paris ou RP)
    Merci de votre précieuse aide,

Brunasse désespérée de ne pas voir le bout du tunnel.

• Dermato

je peux juste te donner les coordonnées d'un excellent dermato, mais un vraiment bon : Docteur Wallach clinique Tarnier rue d'Assas, ce service dépend de l'hôpital Cochin. Je crois que l'on peut consulter le vendredi matin sans rendez vous , mais il faut arriver de bonne heure.
    Bonne chance.

Commentaire

• Dermato
      Merci pour ta réponse capucine 121

mais je cherche surtout à me soigner de façon la plus naturelle possible... parce que j'en ai épuisé des dermatos, et je ne vais toujours pas mieux... je crois que c'est ce qui arrive lorsque l'on soigne en priorité les symptômes et non la cause.
      Mais merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre
      Bonne journée
      Brunasse

Commentaire

• Merci pour ta réponse capucine 121
        Pas de paris

je n'ai pas de nom à te communiquer mais mon homéopathe m'a donné du saponaria (je crois) pour soigner un eczema, ça marche assez bien mais ça ne part pas... tant que la cause n'est pas éliminée complètement. il faut aussi voir à quoi c'est dû donc, ça peut être nerveux ou psy

Commentaire

• Coucou !

A ta place, j'essaierai maintenant de prendre le problème par un autre biais si rien n'a été efficace pour le moment...

Je te conseille d'aller voir un kinésiologue afin de prendre le problème sous un autre angle... psoriasis = séparation par exemple... je ne sais pas si ça te parle... ?
          Ce praticien pourra t'aider à identifier l'émotion associée à tes "maladies" de peau, qui en fin de compte sont une façon d'exprimer des choses enfouies profondément...

Si tu as déjà tout essayé, pourquoi pas ça ? ça pourra te faire voir les choses sous un autre angle...

bisou à toi !!!

Commentaire

• Coucou !
            Merci de ta réponse...

Je ne connaissais pas la kinesiologie (?) mais why not , cela m'aidera sûrement. Merci à toi
            Bises

Commentaire

• Merci de ta réponse...
              Re !

http://askinesio.com

tu peux aller te renseigner sur ce site !
              il est bien fait...

biz

Commentaire

• Pas de paris
                Merci de tes conseils nellyjeanne

Et je suis certaine que tu as raison en ce qui concerne le "psy" tant que l'on ne détermine pas les causes il est inutile de tenter de soigner les symptômes, c'est comme essayer de mettre un couvercle sur du lait qui va déborder... faudra bien que cela sorte par quelque part n'est ce pas ? Dans un premier temps je vais tenter l'homéopathie et/ou l'acupuncture, on verra pour la tête ensuite...
                Merci de m'avoir répondu en tout cas.
                Bonne journée à toi.

Commentaire

• Merci de tes conseils nellyjeanne
                  Nellyjeanne a raison !

ça ne sert à rien (ou presque) de tenter d'abord l'acu ou l'homéo... si toi même tu reconnais que ça ne sert à rien d'attaquer tt le temps le symptôme au lieu de la véritable cause profonde...

C'est pour cette raison que je te suggérais la kinésio, c'est un vrai travail sur tous les plans : psy / émotionnel et physique...

Commentaire

• Une solution??

Bonjour,
                    j'ai du psoriasis sur le cuir chevelu, diverses parties du corps et au niveau des oreilles...(c'est tout un programme!!).
                    En ce qui concerne, le cuir chevelu et les oreilles, je n'ai jamais eu de remède miracle, par contre, pour le corps, une dermato m'a fait essayé un traitement qui m'a redonné espoir.
                    Ce traitement n'est évidemment pas très

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                    X