publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pulsations dans oreille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pulsations dans oreille

Bonjour et Bonne Année à tous

Je suis atteinte d'une surdité unilatérale droite depuis 28 ans avec acouphènes dans les 2 oreilles.
    Depuis 15 jours environ, je ressens des pulsations dans l'oreille gauche (celle que j'entends), cela me fait très peur. Je ne voudrais pas devenir complètement sourde !
    Mon ORL m'a mise sous Vastarel 35mg et rivodril pour les acouphènes.
    Quelqu'un a-t-il déjà ressenti ce problême ?
    Merci pour vos réponses. Je suis assez démoralisé.

• Vastarel

Est indiqué pour les troubles circulatoires que ton ORL semble soupçonner , Peut etre devrais tu avoir un bilan cardio-vasculaire ?
    Bon courage .

Commentaire

• Vastarel
      Repulsations dans oreille

Merci pour ton soutien.
      J'ai revu l'ORL qui m'a change de médicament(trivastal 50 au lieu de vastarel) vu que l'autre n'avait aucun effet et je passe un doppler cervical lundi prochain suivi d'un IRM dans un mois (c'est le délai d'attente).

Commentaire

• Vastarel
        Pulsation oreille

Bonjour moi, j'ai eu une otite il y a 15 jours et depuis j'ai des bourdonnement dans l'oreille gauche et des pulsations quand je fais un effort pouver vous me conseiller?

Commentaire

• Pulsation oreille
          Réponse bourdonnement suite à otite

Est-ce la même oreille qui a les pulsations et les bourdonnements et qui a eu l'otite ?
          Je pense que si les bourdonnements persistent au delà du traitement de l'otite, il faudra revoir l'ORL rapidement, car plus on attend plus c'est difficile à soigner.
          Bon courage.

Commentaire

• Réponse bourdonnement suite à otite
            Repulsation oreille

oui c'est la meme oreille , j'ai lu quelque part que les bourdonnements peuvent etre le signe d'une maladie qu'est ce que tu en pense ?

Commentaire

• Repulsation oreille
              Reponse repulsation

Il ne faut pas trop s'affoler,perso, je pense que cela est suite à ton otite. Le stress y est pour beaucoup aussi. Il ne faut pas trop focaliser dessus, je sais c'est très dur, le mieux c'est de revoir l'ORL pour voir ce qu'il en pense, mais surtout ne pas rester dans l'angoisse.

Commentaire

• Reponse repulsation
                Repulsation oreille

je te remercie pour ton écoute et tes conseils .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
                X