publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prélèvement vaginal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prélèvement vaginal

ma gynéco m'a fait une ordonnance pour un prélèvement vaginal, pour déceler des éventuelles bactéries, suite a une mycose mal soignée.
    mais je ne sais pas où ca se pratique : laboratoire d'analyses (là où on fait les prises de sang ? ) ???
    J'angoisse dèjà beaucoup avant chaque RdV chez le gynéco a cause du fameux examen ...... Je voudrais avoir desprécisions sur la manière dont ca va se dérouler ....
    Merci d'avance.
    a

cANdy Sucre Candy

• Cela

se fait chez le docteur, gynéco, laboratoire.

c'est un moment pas agréable, mais pas dramatique!

Noor

Commentaire

• Gyneco

Tu devrais rappeler ton gyneco et lui demander une adresse ou tu peux le faire car svt il faut prendre RDV avant.

En ce qui me concerne j'en ai fait un une fois et je peux te dire que c'est pas fanchement agreable mais bon c qd meme supportable.

Ne t'inquietes donc pas.

Tina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X