publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me craque les doigts depuis 4ans !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me craque les doigts depuis 4ans !!!

et j arrive pa du tout a m arreter parfois il craque meme tout seul , et d autre fois j ai mal ou alors il se mette a tremble tout seul et ca minkiete , quel sont les consequance pour plus tard ?? comment arreter ?? je le fait sans m en rendre compte !!!

aidez moi

bisous

• Moi aussi

je lse craques tout le temps et de plus en plus surtout quand je suis en colle de maths ou de physique, j'ai la machoire aussi qui craque n'importe quand, sans que j'y fasse atention et le cou, que je craque moi meme quand ca me fait un peu mal....

mais je n'ai pas encore de probleme et ca doit bien faire une dizaine d'année que je craque de partout (depuis la primaire....)

le reste je fais pas expres, quand je descends les escaliers jai les genoux, les chevilles, les orteils qui craquent...

enfin je sais pas comment arreter en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X