publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brosse a dent electrique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brosse a dent electrique

qu'en pensent les dentistes ?
    D'apres la pub pour les brosses a dents electrique c'est plus efficaces mais au'en pensent les professionnels ?
    Merci pour vos reponses

• Histoire de mon mari

Lors d'un controle, le dentiste lui a dit qu'il ne savait pas se laver les dents. Mon homme lui a donc demander de lui expliquer et le dentiste lui a répondu qu'à son âge il était difficile de réapprendre et qu'il vallait mieux utiliser une brosse à dents électrique.

Par contre il a dit qu'il ne fallait pas n'importe laquelle : il faut celle donc les poils tournent sur eux mêmes et pas celles dont l'ensemnble des poils tournent ensemble.

Nous avons acheté celle de la première catégorie malgré ses conseils et en sommes vrauiment satisfait. Les dents sont bien brossées et un bip intervient lorsque le brossage peut être arrêté.

Donc oui les dentistes préconisent ces brosses mais il faut savoir que si on utilise correctement une simple brosse manuelle, l'électrique ne sert pas à grand chose.

Apparemment je me brosse très bien et quand j'ai demandé au dentiste si j'avais besoin d'un électrique il m'a répondu que celle ci ne ferait pas mieux que moi.

Alors si on est un peu flemmard sur le brossage il vaut mieux une électrique mais de préférence avec poils qui tournent sur eux mêmes; ( plus chère mais meilleur brossage)

Voilà l'avis de mon dentiste qui honnêtement fait partie des bons et compétents

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X