publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane 35



    Je viens de lire des trucs(sur d'autres forums) a propos de cette pilule qui me font 1 peu peur : prb de tyroides, cholesterol, prise de poids, prb pour avoir 1 bb apres son arret....
    Moi je l'ai prise pdt 1an et demi puis j'ai arrete et j'ai recommence il y 3mois car mon acne etait horrible . La 1ere fois que je l'ai prise, je n'avais rien remarque de special, si ce n'est peut-etre les yeux secs (je porte ds lentilles) . Quand je l'ai arrete je n'ai pas eu de regles pdt 5mois .
    Cette fois ci je crois que j'ai prit 1 peu de cellulite mais en faisant de l'exercice je pense pouvoir m'en debarasser(enfin j'espere) . J'aimerais savoir si certains prb s'aggravent avc 1 prise prolongee, je veux dire, si je n'ai pas de prb maintenant, est-ce que ca veut dire que je reagit bien a la pilule ou alors si ca peut apparaitre avc le tps?
    SVP aider moi!!

  • Rajout



    Je viens de lire de choses sur Diane35 et j'ai encore prit peur : elle favoriserait l'apparition de mycoses, de vergetures, de secheresse vaginale et diminuerait la libido !!
    J'aimerais bien l'arreter mais je n'ai pas envie que mon acne s'aggrave de nouveau . Et j'aime pas trop ces traitements agressifs plein d'effets secondaire comme Andocur, roaccutane....(j'ai jamais essaye mais j'ai bien l'impression qu mon acne resisterai a ca aussi!) Que faire!
    Si vous avez ds infos ou temoignages, je serai vraiment heureuse de ls lire .
    Merci

    Commentaire


    • Rajout
      Jsuis comme toi



      Je suis sous diane depuis environ deux ans , et je panique completement quand viendra le moment d'arreter viendra. moi aussi je l'ai prise pour l'acné , donc forcément là je n'ai plus aucun boutons , mais tu me fais peur en disant qu'a l'arret tout est revenu..
      Sinon en tout cas depuis que je la prends j'ai des pb de mycoses c'est clair que ça vient de là, avant j'en avais pas ! mais bon ça se soigne bien , le pb de libido, je le ressents aussi beaucoup..enfin c'est la galere quoi , au fait quel age as tu ? Moi j'ai 19 ans j'ai peur que quand j'arreterais la pilule ptete vers 25 ans toute mon acné revienne.
      Tu devrais en parler a ton gynéco si ça t'angoisse , moi je vais faire pareil.
      Bisoux

      Commentaire


      • En ce qui me concerne....



        je prend Diane 35 depuis presque 7 ans ! ! et je n'ai rien de tt ça ! !
        arretez d'avoir peur comme ça les filles..

        a

        Commentaire


        • Jsuis comme toi
          Merci pour vos reponses



          Pour te repondre gyllie, j'ai 20ans . Des mon retour en france j'en parlerai a ma gyneco mais d'apres ce que j'ai lu, des fois ils ne sont pas tres clairs a propos ds effets secondaires. Je ferai tout de meme des tests sanguins pour verifier....
          Je voulais te demander, tes mycoses, elles sont apparues conbien de tps apres le dbut de la prise de diane? Moi je n'en avais jamais eu quand je l'ai prise pdt d'1 an...

          Commentaire


          • Merci pour vos reponses
            Mes pbmes avec la diane35



            voilà j'ai 19ans et il y a environ un an et demi mon docteur m'a conseillé la diane 35 car j'avais des problèmes d'acné. Mais j'ai mal supporté la diane 35 non pas qu'elle m'a séché la peau mais j'ai eu de graves mycoses qui ont fait que j'ai du arreter cette pilule et j'ai mis kan mm plus de 6 mois à me débarrasser de ces mycoses. certaines personnes supporte bien cette pilule mais d'autre non car elle fait partie des pilules les plus fortes qui existent. par contre j'ai pris après ke mes problèmes de mycoses ce soit arrétés une pilule très faiblement dosée pr pas que les problèmes reviennent et mon docteur ma donné du roacutane. alors il faut se méfier on dit très souvent que c un médicament très très fort et avec de graves effets secondaire ce qui est vrai mais à très forte dose. moi je le prend à des doses faibles mais il y a kan mm des controles à faire ! on ne c jamais ! et c un produit qui marche très très bien je n'ai plus aucun bouton malgré que les doses soit très faibles. le seul effet secondaire après la prise du roacutane ça été un dessechement des lèvres mais qui se résout très facilement graces aux baumes à lèvres appliqué régulièrement dans la journée !
            voilà j'espère que ma réponse vous satisfera
            ah oui j'oubliais c normal que les régles ne reviennent pas tout de suite après l'arret d'un pilule car en fait sous pilule les ovaires ne travaillent plus et donc après l'arret il faut un certain temps pr qu'elle se remettent à fonctionner. certains médecins et gynéco conseillent parfois de faire un arret de pilule d'un mois tous les ans pr refaire fonctionner les ovaires
            voilà
            bizzzzzzzz à tous

            Commentaire


            • Mes pbmes avec la diane35
              Roaccutane



              Je pense que je vais essayer ce produit des mon retour en France .
              Je voulais aussi te demander, ton acne etait grave? Moi je l'ai depuis de nombreuses annees (ca a commence par ds points noirs, puis des boutons sur le front et maintenant, c'est de gros boutons qui mettent longtemps a partir sur les joues et le cou), je ne crois plus en rien, mais bon je pense quand meme tenter Roaccutane ou Androcur .
              Merci pour vos reponses

              Commentaire


              • Salut!



                moi je l'arrete définitivement non pas que je ne la supporte pas mais du a mon cholesterol qui ne veut pas baisser donc je change pour une trés mini dosée en souhaitant que j'aurais mon cycle normale car toutes les mini dosée que j'ai prise mon stoppé les régles...si cette pilule te convient continue la et si tu n'es pas sur fais toi prescrire une prise de sang...a trés bientot SPACEY

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2002-09

                publicité

                Chargement...
                X