publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux

qui a deja eu des problemes de perte de cheveux dus a des problemes de thyroide? hypothyroidisme Racontez experiences et methodes de traitements: traditionnelles ou alternatives
    Mercis

• chute de cheveux .

Bonjour ,
    j' ai connu ce problème il y a 18 ans , lors de ma première grossesse ( je ne savais pas que j' attendais un bébé ).La chute des cheveux était impressionnante .Mon coiffeur m' avait conseillé des piqûres de Biotine et BPanthéne(je ne suis pas sûre de l' orthographe).Le résultat a été rapide .Maintenant , je fais de l' hypothyroïdie, et , je manque de fer .Donc , je perds de nouveau mes cheveux ( régulièrement) .Donc , je fais des cures de vitamines pour les cheveux et la peau .Tu trouveras çà en pharmacie , parapharmacie ou , au rayon diététique des grandes surfaces .Celà marche bien pour moi .
    Voilà pour mon expérience !
    CLEDIA

Commentaire

• chute de cheveux .
      Chute de cheveux

Cledia,
      quel medicament prends tu pour regler la thyroide?
      et quel traitement fais tu : peux tu donner des noms de produits, cela m aiderait , tes cheveux devenaient ils fins ou tu les perdais par " paquets" ?
      mercis .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X