publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chirurgien esthétique sur toulouse et environ:???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un chirurgien esthétique sur toulouse et environ:???:

je vais voir le docteur lavigne mais en connaissez-vs d'autres où alors connaissez-vs celui avec qui j'ai mon 1 er rdv (pr une augmentation mammaire).merci d'avance.gigi

• Un chirurgien esthétique sur toulouse

Sur esthesite.net, j'ai vu un chirurgien qui est une femme. C'est le docteur Michèle Maneaud.
    Je ne la connais pas personnellement, mais rien ne t'empêche de prendre contact.A
    Anne

Commentaire

• Je connais

Le docteur LAVIGNE, il m'a fait un lifting du cou, cela a très bien réussi, je suis très satisfaite, il a une très bonne réputation sur TOULOUSE, et des prix abordable.
      BONNE CHANCE, je ne regrette rien, si j'avais à recommencer je le ferai.
      Bisous

Commentaire

• Je connais
        Merci

et encore merci gobinette pr le renseignement ça me rassure

Commentaire

• Merci
          Pour tout

te dire,j'ai l'intention de faire une abdominoplastie, j'ai déjà été à un 1er RDV toujours chez Dr LAVIGNE, il est vrai que la cicatrice est très importante, il m'a montré plusieurs photos , il faut quand même que je me conditionne, mais je vais le faire"
          Quand tu auras fait ton intervention ou près du grand jour, fais le moi savoir, de toutes façons il est vrai que la veille on panique un peu et on se pose des questions, c'est normal.
          a bientôt.TCHAO!tchao "

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-10

publicité

Chargement...
          X