publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

utilisation du preservatif!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• utilisation du preservatif!!!

salut à tous!
    je vous ecris car j'ai un poetit probleme au niveau de l'utilisation du preservatif.
    voila lors des relations avec mon ami, on commence quelques minutes sans preservatif sachant que mon ami ne supporte pas le preservatif et n'arrive pas à avoir une erection des le debut du rapport avec le preservatif. dons on commence sans le temps aue mon ami aie une bonne erection et je lui dis de mettre le preservatif pour continuer; jusque là il n'y a pas eu d'ejaculation , il ya eu juste de simples va et vient dans le vagin . c'est apres cela que le rapport commence vraiment , pour finir avec une ejaculation dans le preservatif. Par rappot à cela , je vouylais savoir si,cette pratique est sans danger car je ne peux utiliser que le preservatif comme moyen de contraception ; je ne supporte pas la pillule !!
    je précise que l'on est ensemble depuis bientot 3 ans , pendant 2 ans j'ai pris la pillule mais cela ne me convenait pas du tout donc j'ai decider d'arreter en utilisant le preservatif come moyen de contraception.
    Aussi , nous avons fait le test du Sida tous les 2 , et de ce cote tous va bien.
    Donc, s'il vous plait aidez moi!! est ce que cette maniere de faire est sans danger??

merci de me repondre , j'ai vraiment besoin d'aide!!
    Aussi si cette methode est mauvaise , quelle est celle qu'il vaudrait mieux utiliser??

• Hum

dans la mesure ou il y a penetration je ne suis vraiment pas sure que cette methode soit geniale! car meme si l'ejaculation finale se fait avec le preservatif il peut quand meme y avoir passage de liquide seminal et de spermatozoides avant...et puis qui te dit que ton copain pourra toujours se retenir et ressortir a temps pour mettre le preservatif?
    bref tu devrais faire attention,et il existe surement une pilule que tu supporteras (a base de progestatifs par exemple si tu ne supportes pas les oestrogenes...)

Commentaire

• Bon courage ....

Bonjour Lait,
      Encore une qui ne supporte pas la pilule (mais qu'est ce qu'ils mettent dans vos pilules) ? et un le préservatif (mais qu'est ce qu'ils mettent dans les préservatifs) ?. Bouh, je vais dire ce que me disais ma mère : "j'aimerais pas être jeune". Si je puis me permettre, votre méthode ne semble pas idéale et comporte des risques (lors des "va-et-vient" il peut y avoir émission de liquide séminal. Il n'y a pas que la pilule comme moyen de contraception. Les ovules ou les crèmes spermicides sont une bonne alternative. Bonne journée

Commentaire

• Hello

Ben sans danger oui mais pas un moyen tres efficace de contraception

Voici des alternatives au preservatif:

-sterilet,
        -creme spremicide,
        -eponge contraceptive,
        -diaphragme
        -et j'en passe!

Visites une clinique de planning familial je suis sure qu'ils pourront t'aider a chosir une methode sure et qui vous conviendra a toi et ton partenaire.

Amicalement
        OldNavy

Commentaire

• Hum
          aidez moi_!!!!

merci pour vos reponses nombreuses !!
          mais amors quelle pillule? je sais que la pillule est le meilleur moyen de contraception fiable à 100% mais quelle pillule?
          j'ai deja essaye stediril et ensuite minidril mais je suis devenue obese!! pas genial et j'avais des envies de mager de l'elephant rtous les jours , et le changement d'huimeur , je n'etais plus moi- meme??
          quelle sont les pillule à base de progestatifs ?? aidez moi je ne veux pas tomber enceinte
          merci encore

Commentaire

• Merci
            quelle pillule?

peux tu me conseiller une pilule qui ne fait pas grossir , j'ai deja essaye stediril et minidril , et je suis devenue obese ,a lors laquelle??
            merci de ton aide magda.

Commentaire

• aidez moi_!!!!
              Salut

alors a base de progestatifs il y a cerazette par exemple,et sinon avec des oestrogenes il y a jasmine qui est censee ne pas faire grossir (plusieurs filles de ce forum en parlent,renseigne toi)

Commentaire

• Nous aussi!!!

Mon cheri et moi aussi on utilise les preservatifs comme contraceptifs cela fait 7-8 mois, nous ne l'aimons pas, mais nous ne voulons de contraceptifs a base hormonal.
                Recement on a commmencer a utiliser des preservatifs sans latex ils sont plus sympas
                et puis si ton cycle est tres regulier comme c'est mon cas on compte les jours... pour nous ca marche jusqu'a maintenant

Commentaire

• aidez moi_!!!!
                  Demande à essayer

le Lutenyl, à base de progestatif uniquement.

Commentaire

• Le mieux est de

consulter ton gynécoloque. Lui pourra te prescire une pilulle adaptée par rapport aux effets de la précédente.

Personnellement, ma première pilulle m'a convenu tout de suite, j'ai légèrement grossi mais rien de grave, je prend Cilest.

Bonne chance

Akhila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                    X