publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomber enseinte pendant les regles????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tomber enseinte pendant les regles????

bonjour à tous ,
    j'ai eu des rapports non protegés pendant mes regles et je voudrai savoir si il y un risque de tomber enceinte???

enb general j'ai un cycle de 24 à 26 jous , quel est ma periode dangeureuse..???
    merci d'avance!

• Ben oui je crois bien...

La période dite à risques se situe entre le 9ème et le 16ème jour du cycle MAIS il y a aussi des risques à n'importe quel moment du cycle dont celui des règles !

Si tu ne désires pas être enceinte tu as 72 heures pour bénéficier de la pilule du lendemain, au delà de ce délai c'est l'avortement.
    Tu n'as donc pas pris la pilule et tu ne t'es pas protégée ?

Pas prudent tout ça...

Enfin bref c'est fait et à présent je te conseille de prendre tes dispositions selon tes désirs bien sûr : pilule du lendemain ou accepter une grossesse...

Alors n'attends pas pour prendre une décision.

Commentaire

• Hen???

Ben voyons donc c`est quoi ca???

Il n`y a aucune chance de tomber enceinte durant les menstruations et puis quoi encore...en avalant du sperm???

Trève de plaisanterie,lorsqu`on est menstrué on évacu les ovules qui n`ont pas été fécondé durant la période d`ovulation, donc lorsqu`on est menstrué on est tout sauf à risque de tomber enceinte.

Mais néanmoins tu as toute mon admiration parce que faire l`amour durant les règles et sans condom en plus je trouve sa dégeu,mais bon c`est mon opinion.

Bye bye

Commentaire

• Oui

tu as un risque d'être tombée enceinte pendant tes règles...

Le cycle menstruel n'est pas aussi simple et bien réglé qu'on le croit...
        En fait en principe tu ovules 14 jours avant tes règles (c'est comme ça qu'on calcule, tu recules de 14 jours avant la date du 1er jour de tes règles et c'était le jour de ton ovulation).

En réalité, selon les femmes, selon les periodes de la vie, stress, ou autres, l'ovulation peut se produire N'IMPORTE QUAND... Tu peux avoir 2 ovulations pendant un même cycle, le même jour ou 2 jours différents.
        Bref tout ça est totalement imprécis. C'est pas pour rien que la méthode Ogino a fait naitre tellement de bébés!!
        Tu peux prendre la pilule du lendemain dans les 72heures. Sinon, le test de grossesse se positive à partir du 12ème jour de vie soit 12 jours après le rapport fécondant.
        Cela dit, il y a peu de risques que tu sois enceinte mais ils existent. Je te donne toutes les infos d'un coup!!

Par ailleurs, si tu as eu un rapport non protégé, étais-tu sûre de ton partenaire en ce qui concerne le VIH?

Commentaire

• Hen???
          Et bien moi...

j'en connais à qui s'est arrivé...
          Mais apparemment tu as la science infuse et tu conseilles donc de ne pas avoir peur et de continuer à vivre normalement comme si de rien était...
          Bon et bien on verra dans 9 mois quand on pourra plus rien faire sinon constater, n'est ce pas chère ciboulette ?...

Et je tiens à préciser qu'on ne dit pas qu'il y a 100% de chance qu'elle soit enceinte mais que le risque n'est certainement pas de 0%, voilà.

Commentaire

• Et bien moi...
            Et passe nous ton commentaire :

tu trouves ça "dégueu".
            La question n'était pas : "que pensez vous des rapports pendant les règles ?" MAIS "y a t-il risque pendant les règles"

Donc merci de garder tes jugements stupides.

Commentaire

• Ben oui je crois bien...
              Non mademoiselle!!!!

Au risque de te faire encore pogner les nerfs je te dirai que tu es dans le champs et sache que j`ai le droit de ne pa être d`accord avec toi sans que tu ne grimpe dans les rideaux et la sience infuse tu en fait ce que tu veux...

j`ai été suivie durant deux ans dans une clinique de fertilité et aux prix que sa ma couté je peux très bien te répondre qu`on ne tombe pas enceinte quand on est menstrué et pour ce qui est de calculer son cicle ovulatoir sache ma chère que la seule personne à pouvoir le faire c`est elle, avec la courbe de température et qu`il peux arriver certain mois sans raison précise qu`il n`y aie pas eu d`ovulation donc avant de crier à qui veux l`entendre que tu connait DES gens a qui c`est arrivé retourne donc à l`école il doit bien se donner des cours de sexualité près de chez toi!

Commentaire

• Non mademoiselle!!!!
                T'as lu le post de caro021?

Ca ne te ferait peut-etre pas de tort.

Apres-tout, Caro est medecin, elle en connait quand meme beaucoup sur la question. Et elle dit que c'est tout a fait possible, ce que je confirme suite a la lecture de mon livre de nursing gynecologique.

Commentaire

• Avis d'une mamie

Qui a connu et pratiqué tout ce qui se pratiquait à une époque où la contraception n'existait pas et était même interdite...Oui, on peut parfaitement tomber enceinte pendant ses règles, bien que ce ne soit pas le meilleur moment, en principe. ( Evidemment, c'est pour les femmes qui n'ont aucun problème de fertilité. )
                  Pour la petite histoire, il y a eu une reine de France, ( je crois que c'est Catherine de Médicis ), sans garantie, qui n'arrivait pas à concevoir, et les médecins de l'époque ont conseillé à son royal époux de " la connaître pendant ses ordinaires " , ce qui fut fait, avec succès...

Commentaire

• Non mademoiselle!!!!
                    Moi aussi

j'en connais...au moins une. TRES bien ...

Commentaire

• T'as lu le post de caro021?
                      jamais reglee 2 fois dans le mois ....???,!!!!

salut à toutes!
                      maerci pour vos reponses mais je pose une question : est ce possible que j'ai ete feconde alors que je n'ai jamais eu des regles 2 fois dans le mois, sachant que les regles evacuent les ovules non fecondes , je me dis donc que que je ne fais pas partie de cette categorie de femme quyi ont pu ovule plusiurs fois dans le moi, non?
                      par ailleurs, pour la pilule du lendemain c'est trop tard car le rapport a eu lieu il y maintenant une semaine et j'attend encore avant le test de grossesse!
                      j'en ai parle à mon ami , il assure que cela ne pouvait pas etre possible car il s'est retire pour ejacule ( car je ne voulais pas qu'il ejacule à l'interieur sachant qu'il y toujours des risques) mais je sais qu'il a comme eu un risque à cause du liquide seminal.
                      En analysant tous ces facteurs je m'efforce de m'assurer qu'il n'y a rien mais n'enpêche que j'angoisse à mort!!
                      j'attend toujours! en attendant , j'espere et j'ai peur...

Commentaire

• Non mademoiselle!!!!
                        Comment calcule t'on la periode ovulatoire avec la courbe de temperature??

oui , comment fait on ? si il n'y aeu aucun risque pour cette fois , je voudrais faire l'experience la fois prochaine.

peux tu m'expliquer la procedure s'il te plait??

merci!

Commentaire

• Comment calcule t'on la periode ovulatoire avec la courbe de temperature??
                          C'est pas vraiment une bonne methode...

... car l'augmentation de la temperature que tu observe te dit que tu as ovule, donc que tu as ovule dans les 36h precedentes environs. Trop tard pour te proteger.

Achete-toi le systeme Persona si tu veux vraiment une methode de contraception naturelle relativement fiable. Mais encore, elle n'est fiable qu'a 94%, donc l'arrivee d'un bebe ne devrait pas etre un probleme...

Il n'y a franchement que la pilule, l'implant ou le sterilet a la progesterone qui sont vraiment efficaces.

Le retrait, c'est pas efficace du tout

Commentaire

• Non mademoiselle!!!!
                            Ciboulette

je suis désolée de te contredire, d'autant plus que le sujet a l'air sensible de ton côté.
                            Malheureusement, ce que j'ai dit sur mon post précédent est vrai, en tous cas, c'est ce qu'on apprends à la fac de medecine...

Bien sûr que ce que tu dis est juste mais ce n'est pas TOUJOUS ainsi que ça se passe, il y a des fois où le corps n'en fait qu'à sa tête et où on peut ovuler à une date totalement innatendue, véridique!!
                            Et je connais également des patientes à qui c'est arrivé, et même qui n'ovulaient QUE pendant leur règles!

Commentaire

• jamais reglee 2 fois dans le mois ....???,!!!!
                              Alors

sache d'abord que le fait d'ovuler 2 fois n'implique absolument pas que tu dois avoir tes règles 2 fois, ça n'a rien à voir.
                              Je pourrais t'expliquer si tu le souhaites mais ça risque de prendre un peu de temps!!
                              Sincèrement, si ton ami s'est retiré, et si c'était pendant tes règles il y a très peu de risques que tu sois enceinte, mais le risque n'est pas nul.

Commentaire

• Non mademoiselle!!!!
                                Reste correcte stp ok ?

C'est toi qui es montée sur tes grande chevaux en jugeant donc merci de te calmer.
                                Tu constateras que d'autres sont du même avis que moi et que ces personnes font partie du domaine médical...Maintenant si tu sais mieux qu'elles et bien t'es forte, chapeau !

Commentaire

• Alors
                                  oui j'aimerai bien..........!

..................................................
                                  ...Merci encire!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                                  X