publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit pb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit pb

Voilà hier soir, je me suis rendue compte que j'avais une boule de graisse à côté de l'aine donc sur la "Grande lèvre", elle ne me fait pas mal mais ça me gène, le pb, c'est que ce soir je pars en vacances pour 3 semaines à l'étranger. Ce qui m'inquiéte, j'ai appelé mon gynéco qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi ,et que c'était à un chirurgien de me dire si je devais l'enlever ou pas, déjà au tél, elle m'a paniquée.
    Ca m'est déjà arrivé, il y a quelques années et un médecin généraliste m'avait donné un traitement et jamais il ne m'avait parlé d'opération.
    Est ce que d'aprés vous c'est grave, en fait, ça m'ennuie drôlement, je n'ai pas envie que ça me gâche mes vacances !!!!!
    Marie

• Rein de grave…

C'est un truc idiot, : un poil du pubis qui pénètre dans la peau et crée une boule comme un petit kyste. Je n'ai pas été opérée. Juste des antibio. Il fallait que l'abcès s'ouvre.
    Voilà… Mais c'était très gênant. On m'avait parlé aussi d'intervention si l'abcès ne «crevait pas de lui-même».
    Transpiration et chaleur sont effectivement des problèmes pour cet endroit délicat…
    Bon courage. Sarah449

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X