publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse question

Voilà j'ai trois reins.Sur l'un des trois , il y a un tit kiste que je dois surveiller tous les ans en faisant une échographie!Là ça fait deux ans que j'y suis plus allée , j'ai donc pris rendez-vous.
    Je suis mince , voire maigre et j'aimerais grossir.Le truc c'est que je mange normalement , à tous les repas et même entre les repas.Je suis une tite gourmande , j'adore tout ce qui est sucré. Et pourtant je ne prends pas un gramme. Je me demandais si ce kiste ne pouvait pas être la cause de cela. Je sais , ça parait p-e ridicule mais si vous pouviez me rassurer , ce serait gentil!Merci d'avance.

• Mais non

tu as 3 reins donc je suppose que tu as été transplantée. Donc tu dois prendre pas mal de médicaments pour ça et ça peut empécher ton organise de stocker.
    Et puis la meilleure façon de grossir, ce n'est pas de manger sucré c'est de manger beaucoup!! C'est simple, si tu ne grossis pas c'est que tu élimines tout ce que tu manges, donc il faut manger plus (de tout) pour grossir.
    Mais ne te fais pas de soucis pour ton kyste, en revanche, fait toi bien suivre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X