publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos d une gamine en detresse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos d une gamine en detresse

salut tout le monde

p tit message car ca ne va pas tres fort ...
    j habite aux pays bas depuis quelques annees deja, j ai un petit ami que j aime a la folie, etc etc etc.
    bref.
    le hic est que j ai une grosse envie de pleurer car :
    > nous cherchons une maison depuis des annees (4) et nous ne trouvons RIEN ... nous avons habitons depuis bientot 3 ans dans un tout p tit appartement, sans balcon, ni jardin ... et dans un quartier pas gege ...
    > mon ami cherche en ce moment un emploi, mais par rapport a sa situation d artiste = pas evident de combiner boulot music ... donc c est a 1/2 la deprime ...
    > mon boulot est super mais mon superieur = un vrai dictateur qui m epuise ... moralement et en consequence physiquement ...
    > j aimerais un peu plus d attention de mon amour ... des clains, des paroles, des caresses ...
    > je veux reprendre mes etudes ...
    > je viens d arreter la clope ...
    > je viens d arreter le cannabis ...
    > au boulot je joue a l assistante sociale ... j adore ca mais qq fois j aimerais stopper et un peu plus penser a moi ...
    EN BREF : JE SUIS EPUISEE ...
    SOS
    SOS
    SOS
    SOS

>

• ...suite...

j avais oublie d ajouter que l annee derniere etait super difficlie ...
    probleme de famille ...
    AU SECOURS !!!

bizoux a toutes et a tous ...
    bonne nuit ...

XXX

Commentaire

• ...suite et fin...

et encore une chose : il me manque une ou un meilleur(e) ami(e) ...

SNIF SNIF ...

Commentaire

• ...suite...
        Pas facile la vie...

tout plein de petits ennuies qui te gache la vie...En apparement c'est vraiment dans tous les domaines de la vie quotidienne (travail, amour, ....), c'est pas evident d'avoir le moral avec tout ca . Moi j'essaie de positiver quand quelque chose de va pas dans ma vie, je relativise en pensant a des gens qui vivent des choses tellement graves ! Je sais que c'est pas tjrs evident mais essaies .
        Au fait tu as quel age?
        Parles-tu a ton cheri de ce que tu ressens? Vous communiquez bcp? C'est vraiment super important dans 1 couple de partager tes problemes, tes souffrances....Sinon, ca cree ds tensions qui detruisent 1 couple .
        Tu dis manquer d'amis, essaie de voir si il n'y pas des associations dans ta ville qui t'interressent, tu y rencontreras bcp de gens et tu trouveras peut-etre qq'1 avc qui tu as ds atomes crochus...
        Tu fais quoi comme boulot? Pourquoi veut-tu reprendre tes etudes si tu l'aime?
        En attendant de tes nouvelles, je te souhaites bon courage . A

Commentaire

• Bonjour choopa!

C'est fou ce qu'il ya comme francaises aux pays-bas!!
          Je viens de repondre a Garlone2 mais je te redis tout: j'ai 22 ans et j'haBite depuis 1 an aux pay-bas (a alphen aan den rijn).
          Ou habites-tu?
          Ici dans ma ville il y a des aides au logement, et memes les appart sociaux sont tres bien et tres agreables, avec vu sur le lac pour certains!
          Pour ce qui est des etudes, parles-tu neerlandais? C'est la condition pour que ca marche, et si tu as le NT2, tu es acceptee presque partout. Je commence demain mes nouvelles etudes (apres 4 ans de fac en france) a Utrecht pour devenir traductrice, et il n'y a aucun probleme sur le fait que je sois francaise. Tu auras meme une bourse consequente si tu es etudiante a temps plein (pas mon cas).
          Mon e-mail est hbcie@skymail.fr si tu veux parler de tes problemes, n'hesite pas!
          Bisou et bon courage
          marie

Commentaire

• Coucou tite mère !

Un gors bisou pour t'encourager et surtout te dire de penser à toi et de privilégier ce qui te fait du bien à TOI (on s'en fout des uatres de temps en temps !).

mon copain est aussi musicien, sauf que lui, il a choisi un boulot et fait de la zique à côté et passe son temps à me reprocher de ne pas pouvoir faire ça de sa vie à temps complet !

Alors que ton chéri profite bien de sa passion et qu'il aie bien conscience que même si les artistes galèrent souvent, c'est un luxe incroyable de vivre (de) sa passion !

Quand à toi : pourquoi ne pas reprendre tes études ou une formation en essayant de te la faire financer par un organisme quelconque ?

biz et courage ! ça va venir !

Commentaire

• C'est pas facile ...

Bonjour Choopa,
              Arrêter la clope et le cannabis c'est bien. C'est pas bon pour la santé, ça grève terriblement le budget et les soucis seront toujours là (en pire). J'ai 46 ans, mon ami 39. Nous vivons en région parisienne. Lorsque nous nous sommes rencontrés, nous avions de gros soucis : alcool, pb de santé. Je ne te cache pas que nous avons eu des moments difficiles. Nous vivions à 2 dans 23 m2 avec un toutou. Pas facile avec un petit salaire de se loger. A prèsent, ça va beaucoup mieux. Nous avons déménagé. Plus de pb d'alcool. Le week-end nous allons nager à la piscine. Je lis beaucoup. Lui il étudie. J'ai à nouveau un vrai lit (je suis obligée de pencher la tête pour aller me coucher mais je suis contente). Il faut s'accrocher et surtout ne pas se laisser sombrer. La roue tourne.

Commentaire

• Salut choopa

Avec ton diplome tu peux faire énnnnnormément de choses. Par exemple, mon frère qui a un doctorat de droit a été plus de 10 ans recruté par des "chasseurs de tête" pour lui proposer des postes plus importants les uns que les autres.
                Il a accepté un poste comme directeur d'une agence bancaire, puis a été "chassé à nouveau " par des chasseurs de tête et a été promu à un poste très important. L'essentiel est de commencer à un poste en relation avec tes capacités et de voir venir. 5 au fait je suis Psychiatre-psychothérapeute)
                A ton age, tu as tout pour réussir dans la vie.*
                Biz

Commentaire

• Tiens, un autre?

Mais qu'est-ce qu'ils nous font, nous les expats, c'est a croire que les Pays-Bas c'est le pays du moral bas

Bah alors, moi j'habite a La Haye, je suis expat ici... si tu veux m'ecrire, tu as beau: avsie@hotmail.com

Commentaire

• Merci bcp !!!

merci les filles
                    j avais zuste le moral a zero ...
                    et j ai craque ...
                    ca va bcp deja ...
                    mon gros pb je pense : JE NE SUIS PAS DU OUT SURE DE MOI ... alors je doute de tout ...
                    je vais essayer de regler certaines choses et pis le reste viendra tout seul ... et pis sinon, et bien peut etre que j irais voir un psy ... ne serait ce que pour parler a qq un de mes soucis sans prendre la tete a mon homme, ma soeur ou encore ma belle doche ...
                    chacun a ses soucis !!!

BIZOUX ET MERCI 1000 FOIS !!!

ET SI ON S ORGANISAIT UNE SORTIE UN DE CES 4 ENTRE FRANCOPHONES EXPATRIEES AUX PAYS BAS ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                    X