publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse,fievre et malaise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse,fievre et malaise

je vient d'apprendre que je suis enceinte,de a peu pres 15jours.
    l'ennuie c que j'ai enormement de malaise;ma tension est a 15.8 137 pulsations et de la fievre.
    je me sent vraiment tres mal;je passe une echo mardi mais pouvez vous me dire si cela est normal,
    car g 2 enfants et a aucune grossesse,j'ai ete mal a ce point.
    merci de me repondre vite car je ne peu pas dormir,je me sent pas tres bien.

• Ton medecin

sait que tu es enceinte? (celui qui t'a prescrit l'échographie?)
    Je ne pense pas que ce que tu as ait un rapport avec ta grossesse mais il vaut mieux ne pas prendre ça à la légère.
    Tu as su comment que tu es enceinte? As-tu fait une échographie??
    Je reste ici un moment j'attends ta réponse.

Commentaire

• Ton medecin
      Cette grossesse n'etait pas prevu,

j'avais du retard et beaucoup de malaise,dont un en ville et je suis allee a la pharmacie ,pour ma tension et resultat...
      mon echo,c moi qui ai pris rv seule car ma gyneco n'est pas libre avant un moment,donc pour voir si tout est normal,g pris les devants

Commentaire

• Cette grossesse n'etait pas prevu,
        Donc

tu n'as pas fait d'échographie pour voir ta grossesse?

Ecoute, je ne veux pas t'inquiéter, mais ça ne me parait pas normal. Qu'a dit ton medecin? As-tu consulté pour ton malaise?

Depuis quand vas-tu mal? As-tu des douleurs au ventre, des saignements?
        Donne moi le maximum de détails d'accord?

Commentaire

• Donc
          Je vais mal;

depuis a peu pres 10 jours.
          oui g des douleurs dans le ventre qui me reveille la nuit souvent.
          pas de saignement mais des perte reguliere d'un liquide claire et sans odeur.
          g vu mon generaliste avant de savoir pour ma grossesse et elle m'a diagnostiquer de la spasmophilie.(sans probleme de respiration)
          je prend 4 euphythose par jour et du magnesium,depuis 3 jours.g decouvert ma gossesse il y a deux jours,a l'aide d'un test vendu en pharmacie.a vrai dire je suis ennuyer car mes malaises sont genant pour accompagner ma fille a l'ecole et ma 2eme a 10mois.

Commentaire

• Je vais mal;
            P.s.

g rv mardi pour mon echo mais ca me parrait loin,vu mon etat

Commentaire

• P.s.
              Ecoute

je suis étudiante en medecine (en 6ème année) et franchement ce que tu me dis me préoccupe. Je pense à une grossesse extra-utérine et il vaut mieux que tu ailles consulter très vite. Au besoin va aux urgences de ta ville, ou appelle sos medecin.

Je ne cherche pas à t'affoler, si ça se trouve, tu fais juste une petite infection virale banale mais si tu as mal au ventre et des pertes, je préfère que tu consultes rapidement.

Prends-tu des médicaments habituellement? As-tu déjà eu ce genre de symptômes auparavant?
              Ta grossesse date de combien de jours selon toi?

Commentaire

• P.s.
                Bien sûr

ce que je dis vaut ce que ça vaut, ce n'est pas une consultation, je n'ai pas la prétention de faire des diagnostics à distance, mais c'est juste que dans le doute, je préfère te conseiller de voir quelqu'un. Et là il me parait important que tu consultes vite.

Commentaire

• Ecoute
                  Ma grossesse date de

15 a 20 jours maxi
                  je ne prend aucun medicements a part ceux citer
                  et merci beaucoup pour ton aide
                  j'y ai penser mais n'etant pas qualifier en la matiere,je ne voulait pas me faire des film.

Commentaire

• Ma grossesse date de
                    Que vas-tu faire?

tiens moi au courant, d'accord?

Commentaire

• Que vas-tu faire?
                      Juste

pour remonter mon post

Commentaire

• Juste
                        Caro, je te tient au courant

de mon histoire.
                        g passé une echo aujourd'hui et je suis enceinte de 5 semaines d'aménorrhée.
                        g eu mes regles en debut de grossesse ou des saignements,cela m'est arriver pour ma 2eme fille
                        aussi.
                        le probleme c que mon petit bebe est voue a ne pas rester en moi.
                        g un gros hematome au dessus du sac ovulaire,qui a provoquer un decollement.
                        afin d'eviter une fausse couche avancee,demain je vais a l'hopital,la mort dans l'ame,pour mettre fin a cette grossesse.
                        ce soir,g le moral dans les chaussettes et je me demande bien comment est apparu ce gros hematome dans mon uterus!
                        en tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide et ne l'oublierai pas.
                        merci encore et bonne continuation a toi.

Commentaire

• Caro, je te tient au courant
                          Je suis désolée

vraiment, sincèrement, je suis désolée de ce qui t'arrive.
                          Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.
                          Je pense à toi très fort pour demain.
                          Caro

Commentaire

• Je suis désolée
                            Voilà,

ce matin a 9h je suis allee a l'hopital et g pris trois comprimes,
                            en avalant ces compromes g mis fin a mes espoirs,le cap est dur a passer.
                            je doits y retourner vendredi,pour terminer completement cet avortement que je n'oublierai jamais.
                            g ete decu car a l'hopital(mantes la jolie),g ete assez mal recu par le personnel a l'acceuil.
                            comme si ne suffisait pas la douleur de perdre ce qui nous est precieux ne suffisait pas!
                            heureusement,g discuter avec une sage femme tres gentille .
                            pouquoi porter un jugements sur un acte qui n'a rien de plaisant,en soi,et sans meme etre au courant de l'histoire de la patiente!
                            il est vrai que ce que g du faire me degoute au plus au point et peut etre ai je pris tout de travers.
                            je pense a ces femmes qui font des ivg volontaires,cela ne doit pas etre facile a gerer et elles doivent agir avec le regard des autres et mon dieu que ce regard peut etre terriblement mechant ...

Commentaire

• Voilà,
                              C'est tellement

facile de juger!!
                              Il y a des gens comme ça, qui n'arrivent pas à se mettre à la place des autres et qui se permettent de juger. C'est dommage mais on ne peut pas y faire grand'chose...
                              Cela dit, tu as peut-être mal interprété certaines attitudes car tu n'allais pas très bien ...
                              J'espère que tu tiens le coup, je suis de tout coeur avec toi.

Commentaire

• C'est tellement
                                Vendredi

je suis retournée a l'hopital,pour la derniere fois et maintenant tout est fini.
                                sauf que le soir,g eu des vertiges et de la fievre,resultat g une bonne infection urinaire.
                                mon medecin m'a prescrit dumonuril 3g en une seule prise.
                                cela fait deux jours que g pris ce medicement et g toujours des vertiges.dès que je fait un effort,je suis ko et les vertiges reviennent,meme assise.alors g consulter un orl qui n'a rien trouver.je n'ai plus de hausse de tension et ce serait presque le contraire.
                                ses vertiges me font peur car cela me prend n'importe ou et quand.ils commence toujours par des fourmillements au nivau de la nuque,suivi de la tete qui tourne et l'impression de tomber.
                                penses tu que cela vient de mon infection? car j'avoue ne plus rien comprendre et aimerais bien retrouver la forme.surtout que g mon demenagement a preparer car je part dans 10 jours.
                                merci de bien vouloir me donner un peu d'aide ou de conseil.

Commentaire

• Vendredi
                                  Alors

n'as-tu pas l'impression que tes vertiges sont d'origine anxieuse? Tu as subi un choc recemment et il est possible que tu fasses ce qu'on appelle des crises d'angoisse.

Par ailleurs, as-tu revu un gynéco depuis l'interruption? As-tu des saignements?
                                  Il peut s'agir aussi de saignements qui causeraient une anémie et donc des vertiges. Te sens-tu fatiguée?

Je ne pense pas que ça vienne de ton infection. Si l'orl n'a rien trouvé je ne vois plus pour l'instant que ces 2 pistes là.

Commentaire

• Alors
                                    Effectivement,

je suis tres anxieuse.
                                    je doit passer une echo de controle dans 8 jours et je saigne encore comme des regles abondante.
                                    je prend stedyril depuis samedi.
                                    et oui je me sent fatiguée et courbaturer.

Commentaire

• Effectivement,
                                      Eh bien

il faut que tu ailles voir to medecin traitant ou ton gynéco car tu as vraisemblblement perdu beaucoup de sang d'un coup et ton corps a du mal à suivre! tu fais donc sans doute de l'anémie. Il faut que tu fasses une prise de sang pour s'en assurer.
                                      En attendant, il faut que tu prennes des aliments riches en fer: viande rouge, lentilles, etc...

Ton gynéco t'avait prevenue que tu aurais ces saignements?

Commentaire

• Eh bien
                                        Oui mon gyneco m'a dit que j'allais saigner

durant quelques jours et que tout rentrerai dans l'ordre d'ici là.
                                        cet apres midi g vu mon medecin pour ma fille qui est malade et elle m'a demander si cela allai mieux.je lui ai expliquer et elle n'a pas du tout
                                        ete affollée;en fait elle croit toujours que c dans ma tete qu'il y a un probleme.
                                        je voudrais bien la croire mais g du mal car meme si je suis stresseé,du fait que je prends en gerance un hotel resto dans 10 jours et que c beaucoup de soucis pour tout prevoir, pour moi c que du bonheur et g hate d'y etre.
                                        je sent que c pas dans ma tete .
                                        a vrai dire ma tete si je la secoue un peu trop vite,elle suit plus et hop vertiges!
                                        c quand meme bizarre tout ça!

Commentaire

• Oui mon gyneco m'a dit que j'allais saigner
                                          Va faire une prise de sang

si ça continue...
                                          si c'est en permanece, c'est plus en faveur d'une anémie que d'une anxiété...
                                          Mais tu as le droit d'avoir les 2!
                                          D'ici là, mange beaucoup, surtout de la viande.

Commentaire

• Va faire une prise de sang
                                            Ok

et merci beaucoup pour tes conseils ils me sont tres utiles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-10

publicité

Chargement...
                                            X