publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation myopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation myopie

j'en ai marre des lentilles et ds lunettes! Je reve de ne plus en avoir besoin!
    J'aimerai savoir si certaines d'entre vous on deja subit l'operation de la myopie?
    Si oui, est-ce que ca a marche du 1er coup ou vous avez du subir 1 2eme intervention parce que 1oeil (ou ls 2) avait rechute ?
    Combien ca coute?
    Moi je suis myope-astigmate et je crois que l'astigmatie de s'opere pas mais bon, je n'aurai besoin de lunettes que pour conduire .
    Merci de vos renseignements

• Moi

on a coriger la myopie mais lors de l'opreation de la catharacthe mais j'ai encore besoit de lunettes ne serais que pour lire

tu aura au moins besoin de lunettes pour lire

moi j'avais -10 a -12 de dioptrie ah oui j'ai 42 ans

Commentaire

• Moi
      Merci

moi je n'ai que 20 ans donc je ne pense pas que j'aurai besoin de lunettes pour lire...
      et ca t'as coute combien?

Commentaire

• l'intervention sur la myopie marche bien à condition que la myopie soit stabilisée; on peut opérer de l'astigmatie en même temps :normalement ça marche du premier coup;
        mon mari a payé 4000 francs par oeil il y a 2 ans.
        vas voir en arriere il y a eu ,ily a quelques jours plusieurs posts sur ce sujet.

Commentaire

• Merci
          Ca m'a

rien couter du tout enfin payer par la secu

mais bon c'est rare les gens operer de la catharacte a 39 ans mais je suis pas comme tout le monde

ah oui j'ai ete opere 9 fois des yeux dans ma vie

Commentaire

• J'ai été opérée...

il y a 3 ans environ j'étais myope et astigmate.
            Maintenant c'est génial !!! J'en ai presque oublié que je portais des lunettes (je ne supportais pas les lentilles).
            J'ai été opérée à l'hôpital PURPAN à Toulouse (mais bon je te conseille pas).
            Ca m'a coûté 5000F par oeil à l'époque je crois et 200F en liquide pour une soi-disant lentille post-op pour aider à la cicatrisation.
            Par contre comme je vivais seule avec un salaire de secrétaire médicale, j'ai constitué 1 dossier auprès de la sécu qui m'a fait un prêt de 9000F à 0%.
            Si tu veux d'infos demande-moi.
            @ .
            Croki.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-10

publicité

Chargement...
            X