publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi mes messages disparaissent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi mes messages disparaissent

depuis quelque temps ... voici plusieurs demandes que j'ai rédigées sur le forum "santé", des questions tout à fait banales , courantes et correctes et ne pouvant aller sur le site très souvent en ce moment, je recherche au bout de quelques jours les éventuelles réponses et...il n'y en a pas . Cela vous est-il arrivé ? -en espérant quecelui-ci sera bien affiché !! Merci.

• Tes messages

ne disparaissent pas, ils sont loin ... plusieurs pages en arrière !!!

clique sur ton pseudo pour les retrouver !

bisous

dadaa

Commentaire

• Tes messages

ne peuvent pas disparaitre tout seul puisqu'il n'y a que le webmaster qui peut les enlever. Alors effectivement, ils sont certainement beaucoup plus loin. Mais au fait qu' elle était ta question ?
      claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X