publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs

bonjour,

celà fait quelques temps déjà que j'ai des douleurs soit dans le bras gauche, soit dans la jambe gauche ou droite.
    Avant c'était de temps en temps, depuis quelques jours c'est plus régulier.
    Et depuis hier soir, ça n'arrête pas.
    Ca me tire dans le bras, et il est comme engourdi, jusqu'au bout des doigts. C'est un peu comme une crampe, mais sans la grosse douleur.
    Je ne sais pas si vous me comprenez.
    Hier soir ça a suré une bonne heure, avec quelques petits fourmillements. J'ai aussi l'impression d'avoir le membre tout froid.
    Ce matin, je le ressens aussi dans la jambe.
    Quand ça m'arrive je panique, je pense que c'est le coeur.
    J'ai consulté un cardiologue il y a 2 ans pour d'autres raisons. Si quelque chose n'allait pas, je pense qu'il l'aurait vu à l'époque.

merci pour votre aide

• Ça ressemble plutôt

à des douleurs d'origine nerveuse: un nerf coincé au niveau des vertèbres cervicales.
    Tu devrais aller voir ton généraliste pour qu'il t'examine et qu'il determine d'où ça vient.
    en tous cas, ne te fais pas de souci du côté du coeur, ça ne ressemble pas trop à un problème cardiaque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X